chalut

Démarré par LaMereHic, Ven 21/04/2006 à 18:20

LaMereHic

Salut
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un Big one@  de 1993,
Je suis laid, con et inintérréssant au possible.. même propre mon chien et mon poisson rouge me mordent quand ils me voient, c'est pour dire...
Mais je suis un breton, et comme tout breton qui se respecte j'aime l'arsouille...
voilà pour le tableau....
:alc12:  :alc12:  :alc12:
Alors je paye ma tournée à tout ceux qui sont là..(les absents ont toujours tord d'abord).. et ca en fera plus pour les autres car rien ne se perd...  :)
Partir, c'est pourrir un pneu

philgood

Salut a toi L'âmer hic  !

bienvenu au Bar ! :hips02:  :hips04:  :hips03:  :hips01:
a la tienne et merci pour la tournée !

mastermike

:bienvenue79: Pique ton chien et bouffe ton poisson;tu vas pas me dire que t'es une mauviette qui a peur des bestioles!!Tonnerre de Brest!!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Pascool

Chalut à toi  :wink:

Soit le bienvenu dans la troupe ... tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips3:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

T'es pas un pôte de Nicolas ?
:?:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

LaMereHic

Citation de: zemblaT'es pas un pôte de Nicolas ?
:?:

Hé bien je suis un pote de nicolas.. mais je ne pense pas que l'on parle du même..   :)

mais on ne sais jamais, par le plus grand des zazars.. :D
Partir, c'est pourrir un pneu

LaMereHic

Non je ne tuerais pas mon chien.. enfin pas encore.. pour l'instant je le bat, je ne le nourris pas et je l'attache à la moto, pour qu'il soit tres tres tres méchant et qu'il attrape les petits malins  ou des bouts de petits malins qui tournent autour...
il vaut mieux être prudent ces temps-ci... on ne sais jamais avec la décadence de notre malheureuse société :p
et puis comme ca si les fringues sont à ma taille et pas trop abimées ca me fait des rechanges :D
Partir, c'est pourrir un pneu

totos

Citation de: Pascool

tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:  

Parle pour toi  8) et n'implique pas les autres STP :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: totos
Citation de: Pascool

tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:  

Parle pour toi  8) et n'implique pas les autres STP :twisted:

Enf...  :lol:  :lol:  :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté gros  :twisted:  :lol:

LaMereHic, sympa ton site  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Citation de: Pascool
Citation de: totos
Citation de: Pascool

tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:  

Parle pour toi  8) et n'implique pas les autres STP :twisted:

Enf...  :lol:  :lol:  :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté gros  :twisted:  :lol:

LaMereHic, sympa ton site  :wink:

... et chauve !!!

T'es pô chauve le breton ???

Et t'es où en Bretagne ?
Ride wild to be alive

zembla

Non je parlais pas de Sarko
De l'autre le Nicolas de Bretagne qui roule en 1300 CB
Non parce que sinon ça risque de faire du chahut
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

LaMereHic

non je ne suis pas encore dégarni. mais quii sais cela pourrait ptet arriver un jour... :)
Partir, c'est pourrir un pneu

papy

.....tain...je pensais etre le seul a etre tres con.....bon  alors suis decu...

:ola:  :bienvenue79:  :hips3:  :hips02:  :tescon:

francky74

Citation de: USERADICATEUR
Citation de: Pascool
Citation de: totos
Citation de: Pascool

tu es laid, con et inintéressant, bref le profil de quasi tous les membres du bar  :lol:  :lol:  :lol:  

Parle pour toi  8) et n'implique pas les autres STP :twisted:

Enf...  :lol:  :lol:  :lol:
Je ne pensais pas à toi Totos en écrivant ces mots ... sinon j'aurais ajouté gros  :twisted:  :lol:

LaMereHic, sympa ton site  :wink:

... et chauve !!!

T'es pô chauve le breton ???






ouai mais j ai la classemoi !!!!




:bienvenue79:  :hips02:  :boire:  :murphys:  :boire:  :hips02:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

bienvenue a toi!!! :D