chalut

Démarré par LaMereHic, Ven 21/04/2006 à 18:20

US Prédicateur

Citation de: LaMereHicnon je ne suis pas encore dégarni. mais quii sais cela pourrait ptet arriver un jour... :)

Mouaip, et tu es de quel coin l'ami ?  :?:
Ride wild to be alive

Fanou

:ola:  :fete:  :bienvenue79:  A TOI chez les fous :c des malades:
tu verras , ils ont un coeur gros comme ça  :love21:  :clan:
bon , ils ont des maniéres un peu rustre pour souhaiter la bienvenue :sm:  :hop:  :a3: mais on s'y fait
a la tienne  :hips02:  :hips03:  :hips01:


:park:

seb51

bienvenue à toi
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

LaMereHic

merci les gars...
Je suis rennais.. de bretagne..lol
Partir, c'est pourrir un pneu

GroGro

Tu sais ce qu'on dit. C'est pas l'homme qui prend la mère...:lol:
Et comme le dit si bien Prédic, t'es d'où précisément exactement ? :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

bienvenu le rennais !

rennes la capitale de la bretagne ...

l'autre ile revolutionnaire francaise ! :wink:

un verre de chouchenne, un !
Motardus Motardum Fricat !