DISCIPLINE

Démarré par francky74, Ven 21/04/2006 à 04:03

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

remarque que comme ca la circulation est fluide ... :lol:

mais putain quel bordel ! :shock:

je comprend que les anglais se soit barré de cette colonie ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Ca ne marche pô  :calimero:
Ride wild to be alive

arnal

Y a pas moyen de passer laseconde là bas  :lol:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

papy

vraiment tres impressionnant

personnellement ....au milieu du carrefour j'en menerais pas large ; limite very stress... :oops:

bigburn

hallucinant  :shock:  :shock:  :shock:

zembla

Ça passe bien là je trouve
Mettez un képi qui fait la circulation et là .....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

il ne faut pas hésiter..quand faut y aller, faut y aller ! Si t'hésites, tu crash (à 2 à l'heure) :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: raf50000il ne faut pas hésiter..quand faut y aller, faut y aller ! Si t'hésites, tu crash (à 2 à l'heure) :lol:

NONONONONONONON ET NON!!!
C'EST TERMINE RAF, PAR ARRETE PREFECTORAL,TU EST INTERDIT DE CHUTE A COMPTER DE CE JOUR :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

noufa

Citation de: francky74http://www.youtube.com/watch?v=RjrEQaG5jPM
en france ...  10 morts !!!

AU MOINS  :roll:

mastermike

Et dans 10 ans,ce sera pareil enBelgique!.Eh oui,notre ministre veut un permis gratuit;donc plus de cours auto-école!Rien que des chômeurs et des retraités qui bossent en black pour former les futurs chauffards.Et on parle d'un permis européen??? :oops:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Pascool

Citation de: mastermikeEt dans 10 ans,ce sera pareil enBelgique!.Eh oui,notre ministre veut un permis gratuit;donc plus de cours auto-école!Rien que des chômeurs et des retraités qui bossent en black pour former les futurs chauffards.Et on parle d'un permis européen??? :oops:

Faut dire mastermike que les moniteurs motos par chez toi ont l'air de passer pas mal de temps sous le tonneau  :lol:  :lol:  :lol:  (a voir ton avatar  :wink: )

Permis européen, encore un truc vachement drôle  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Au fait Mastermike, il est où en Belgique ton tonneau ?
Ride wild to be alive

bigburn

Citation de: mastermikeEt dans 10 ans,ce sera pareil enBelgique!.Eh oui,notre ministre veut un permis gratuit;donc plus de cours auto-école!Rien que des chômeurs et des retraités qui bossent en black pour former les futurs chauffards.Et on parle d'un permis européen??? :oops:

question a mastermike
es-tu moniteur moto-école en belgique ?

si oui il parait qu'il est possible pour nous ressortissant français de venir passer notre permis chez toi en belgique afin de posseder enfin un permis a l'ancienne donc sans point !!!!!

pourrais-tu m'éclairer sur ce point  :wink:

et une petite mousse pour la route  :murphys:

priarik

Faut dire que là bas, avec le prix d'un rond point, tu fais 15 films pourris genre "baliwood" dont plein d'européens raffolent !!! :wink: