Tout ce que je sais,c'est que pour passer le permis chez nous,il faut être domicilié en
Belgique.Je me souviens d'un menuisier de Carpentras,qui a profité de son stage ici pour passer son permis.Actuellement,ça coûte 571 roros,ttc.
Pour le tonneau,je vais le chercher demain à la foire aux
viiiiins.Vu ma conso,je vais me lancer dans la mise en bouteilles.Vais commencer avec du Fleurie.