Cacolac Zem tour !!

Démarré par philgood, Lun 17/04/2006 à 10:22

philgood

Bon ,alors ,on boit un coup Vendredi prochain ,c'est ça !?
Pour l'instant ,les participants sont :
Zembla (of course !puisque c'est le héro de la fête !)
Caméléon (enfin si il ne perd pas  :oops: ..............!)
USeradicateur(Scoot ? Z 650 ?,Buell ?..........metro ,non !!)
et moi !(caisse ?,new XB 1.......?!a voir !)

zembla

Il est evident que si la meteo ne s'y prete pas on peut repousser
:wink:
Bike only !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

heu, même avec un mot de mon médecin ?
je peut pas venir en caisse ?.........mais nân ,je deconne !il est evident par contre que si ,il pleut ,je ne roule pas en bécane ! :wink:

francky74

philgood en sucre  :D
on a peur de la pluie band de  :hop:
allez je mets la mienne  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Francky ,mon canard !
T'as interet a etre en forme au mois de Mai !!!! :arme: mais bon ,on va mettre ça sur le compte de l'ignorance ,allez ! :boire:

MANTRIX

Ouai  c est sur !!

Le Francky il ne se tape pas 700 bornes sous la pluie en une journée juste pour allez voir un pote qui achete sa nouvelle moto  :wink:

Stafilo

Bon les gars, faudrait pas penser boire un cacolac sans la compagnie de bibi.
Je serai là qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige... si Madame est d'accord bien sûr...  :oops:  :oops:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla

Il va falloir se trouver une p'tite ligne droite pour le match :Phillator VS Zemblator
Juste histoire de rappeler qui est le maître
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

Pandorre34

:(  :oops:  :?  heuuuu.............
Si on vous dérange faut le dire ............... :(  :?  :oops:

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

Stafilo

Citation de: zemblaIl va falloir se trouver une p'tite ligne droite pour le match :Phillator VS Zemblator

Wep et je me propose comme comme observateur du 4 centimètres départ arrêté avec bloc-disque. La ligne droite risque d'être petite en effet... :mpff2:
Oups, aurais-je dit une conner..ie???
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Franck

Citation de: zemblaIl va falloir se trouver une p'tite ligne droite pour le match :Phillator VS Zemblator

I'm back !   A peine rentré du ski qu'il faut déjà aller vous humilier cours de vincennes ?

Comptez donc sur moi vendredi soir...

Quant au match Phillator / Zemblator, c'est avec ou sans les bloque-disques ????

A+

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

MANTRIX

Désolé

J ai mes enfants vendredi soir  :?

zembla

Une p'tite tisane et tu les couches , et aprés tu viens pour qu'on puisse ecouter ronronner le 3 cylindres

totos

Dommage, moi je suis à la Neige vendredi :neige:  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

:arf3:  mes petit loups
donc aujourd hui j ai essayer de voir totos mais on c est un peu loupé c est pas grave , donc je suis monter dans nos belle montagne et il faisait , ohhhhh 7 degres mais c est l été  :D  :D  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries