Cacolac Zem tour !!

Démarré par philgood, Lun 17/04/2006 à 10:22

US Prédicateur

21h30, vous aurez mangé   :?:  ??? Ou on en profite pour se casser une petite croute  :idea: ?
Ride wild to be alive

zembla

Moi je pense que j'aurai mangé , mais j'ai rien contre une p'tit glace penadant que vous mangerez des moules frites
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

comme Zem ,moi plutôt dessert !

philgood

ouai c'était super ,une véritable sortie style BOD !
Alors dans l'ordre  
20h45 départ tranquille de chez moi avec diabolo.
21h20,coup de fil de Caméléon :"Allo ,philgood ,je suis en rade avec le DR .............!!!"
21h 30 Stafilo et franck arrivent
21h 35 arrivée de Zem et Zemblator ,avec Calimantrix avec la triumph et un voyant d'injection allumé de puis la sortie de l'A4 pour walter ,qui est arrivé avec une Sprint RS de chez BUELL qui tournait sur 2 cylindres !
21 h 40 arrivée Magistrale du sieur USERADICATEUR sur une Z 650 rutilante ,magnifique !
21 h 55 départ pour aller se mettre devant le rade ,21h 56 diabolo par terre ,résultat ,un reservoir ,une platine de repose pied coté droit ,un jean ,un blouson ,bon c'est un moindre mal .............!
23h55 tout le monde doit etre normalement rentré entier chez lui !

départ de chez moi normal

arrivée au rade

et enfin la magnifique Z 650 deUS

no ,vraiment ,maintenant a chaques sorties il se passe quelque chose,Zebike ,plus fort que la Samaritaine ............il se passe toujours quelque chose !

zembla

Desormais le pseudo de Diabolo ne sera remplacer par Pssssshit Orange
Il faut quand meme dire que le point de rencontre est situé a 50 m du troquet
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

GroGro

Bon.
Y'a pas.
Vous en êtes... de vrais...

BODEURS !!!! :lol: :fete: :ola: :beer: :ptdr:

(Il est poqué ou juste rayé le bidon à Diabolo ?...:sad:)

P.S. : Vous savez que c'est très dangereux de montrer des photos d'une grenouille de Néanderthal à la famille Kermit. Y vont partir en expédition archéo...En C5 sans doute...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

con pour diabolo ! :cry:

c'est quoi ce vieux poumon du predic ... ?  tu fais les poubelles ? :shock:
:pastresfut:  :cherchezpo:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

:shock:  :shock:  :shock:

Ben Zob© alors  :shock:
Grogro, tu as commencé les "Mémoires de ZeBike.org" ? ... non parce que là c'est de plus en plus fort  :lol:

Vu la photo du réservoir à Diabolo, bien poqué, gloups  :?

Quand j'ai lu ton résumé Phil, j'étais là, quel blagueur ce Philgood  :wink: ... panne d'une suzuki, Franck à l'heure, Mantrix sur 2 pâtes, une arrivée MAGISTRALE de US,  Diabolo par terre ....  tout ça en 2 heures, impossible :lol:  :lol:  :lol:

Et puis j'ai vu les photos...  :?  :?  :?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Citation de: big85con pour diabolo ! :cry:

c'est quoi ce vieux poumon du predic ... ?  tu fais les poubelles ? :shock:
:pastresfut:  :cherchezpo:

Dis donc le chouan, tu veux que je vienne te couper la tête ???  :up:

Un peu de respect pour un ancêtre de bientôt 26 ans et toutes ses dents !!!  :inclin01: C'est là dessus que j'ai roulé la première fois en moto  :bikeB: et passé mon permis, alors un petit coup de nostalgie l'année dernière :branlette001: , un tour sur internet  :loveaa3: et hop, retour à la case départ  :etoiles:  :soleil:
Ride wild to be alive

GroGro

Et t'avais un vieux AGV sur la tronche ?...:lol: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

apres avoir roulé en becane moderne .... ca a du te faire drole de remonter la dessus ... style vibrations, pas de frein, fuites d'huile etc etc  :lol:  :lol:  :lol:

juste une joke affectueuse , predic ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Parce qu'une Buell c'est une becane moderne ????
:shock:

noufa

punaise faut pas rater un épisode, sinon çà craint... :?

BON TOUT C'EST BIEN TERMINE, SANS GRAVITE, ET C'EST TANT MIé

Pascool

Hé Phil, j'ai croisé un de tes adeptes dans le sud  :wink:  :

. Moteur de XT600
. Réservoir indéterminé  :roll:
. Fourche indéterminée  :roll:
. Coque arrière complète de gxsr750 ancien modèle (2 feux carrés)
. Jantes 17" avec gros calibre en pneu arrière
. Pot NH

Trop drôle, de derrière on dirait une gsxr, puis tu entends le poum poum d'un mono, puis tu vois le moteur et le réservoir d'un trail, y'a des malades chez les motards  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."