dans le 1000 !!!

Démarré par Fanou, Jeu 13/04/2006 à 09:01

Fanou

Eh bin voila , je viens d'arriver a mon 1000emepost
je n'aurais jamais pensé que cela arriverait aussi vite , moi qui découvrait la micro et internet un jour d'aout 2004 ( eh Totos :pocomprendre: )  , je ne pensais pas que j'aurait trouver une aussi simpathique et attachante communautée
Vous étes devenue comme une deuxiémes famille pour moi , je passe pas un jour sans venir vous voir ( chérie pas sur la téte :mdr002: )grace a vous j'oublie parfois mes tracas du quotidien , merci a vous , vous étes tous grand :clan:  :bisou:

un grand merci a Seb sans qui cela n'aurait jamais existé :inclin01: ( Seb c'est bien :yakk: )

a la votre  :boire:

totos

Chèr(e) FANOU

C'est avec un plaisir sans faille  :ptdr: que j'avale chacun de tes posts  :murphys: mais, la question fondamental que tu aurais du te poser  :hein38: avant de nous dire "je n'aurais jamais pensé que cela arriverait aussi vite" :tortue: , c'est que si tu es arrivé aussi rapidement à ton milliéme post  :vv: , cela vient uniquement du fait que tu es vraiment long à la détente  :heinaa3:  et qu'il faut que tu reposes plusieurs fois la question sur un même sujet pour pouvoir "Au bout de 3 fois" comprendre  :riredingue: .
Il est vrai que tu as eu la gentillesse de laisser passer le Vieux Totos  :smile1: en premier  :inclin01: ,  et pourtant j'ai vraiment trainé la patte  :vautré: pour te laisser ce plaisir :sm:
Il est vrai aussi que le  :clan: est une deuxième famille avec des  :love21: gros comme des Immeubles de 150 étages  :yakk:

Merci pour le plaisir que tu nous procures et surtout garde cette Humour qui fait de toi ce que tu es  :++:  :love:

:beer:  :beer:  :boire:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :loveaa4:

A te voir Bientôt avec tous les Potos :bisou:

Bon ok maintenant je ferme ma :chutaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

:etoiles:  Félicitations à toi aussi pour ces 1000 posts (pfiiiiiiouuuuu, y'en a des ancetres ici !!!!!  :cherchezpo: ) et une ch'tite tournée pour les 1000 prochains  :hips01:

Fanou

Citation de: totosChèr(e) FANOU

:hein38: la tu m'inquiéte  :!:

totos

Citation de: Fanou
Citation de: totosChèr(e) FANOU

:hein38: la tu m'inquiéte  :!:

Non non je n'ai pas de problème MiZote, mais je regarde et je vois que toi et Notre Grogro c'est devenu :demoiselle: avec en prime  :hop:  :sm:  :sm:  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

félicitations et bienvenu au club des + de 1000 (je me la pete un peu au passage)

effectivement on est bien ici et il faut que ça dure.

santé
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Féloche !
Si les 1000 suivant sont du même acabi que les 1000 premiers, on n'a pas fini de rigoler :lol:
Tu pourrai rincer ta tournée pour cette occasion ! Il fait soif ! :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Toi aussi ,mon fils ,comme Totos ,te voilà un homme maintenant..... :lol:  :lol:

A la tienne!!!!
A la notre!!!!!!
:hips02: c'est un peu tôt
:boire:  c'est plus raisonnable
:hips3:  ça finit toujours comme ça
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

:10:  :c des malades:  :jlavaisdit;  :bienvenue79:  :humour:  :boulet1:  :inclin01:  :pocomprendre:

sebmaster

:++: Fanou  
Tu n'auras plus mal...  :twisted:  :oops:

C'est "mamienne" :
:hips01:

Evil

Félicitation pour tes 1000 posts, et vive les 1000 suivants...

A la tienne Fanou... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Nina

FELICITATIONS FANOU !!!

:wink:
Nina

Hm

A la tienne  :boire:

[marq=left]FANOU[/marq]
[marq=right]1000 POSTS[/marq]
[marq=left]BOD[/marq]
[marq=right]ZEBIKE[/marq]
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Fanou, approche mon tout petit...Pour ton 1.000ème, Grogro a une surprise...:hop: :hop2: :hop3: :sm: :bisou:
Change rien. Mais alors rien. :love: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Firebird

Ah ben là !! toutes mes Ficelles de caleçon Fanou,  :D

J'ai un peu de retard sur vous mais je l'ai fais expret pour vous laisser un peu de marge  8)

En attendant buvons à la santé des ... :vieuxbodeur:  

:lol:   :cherchezpo:

@++  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: