dans le 1000 !!!

Démarré par Fanou, Jeu 13/04/2006 à 09:01

francky74

a tes 1000 post  :boire:  :murphys:
euhhhhh , plus tu reste sur le net a poster et moins tu roule alors comment vous faite ? bord"l , les vieux

:chin:  :chin:  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Félicitations mon Fanou !
continu de nous faire partager ta bonne humeur ! :wink:
Se serait quand même pas mal si on pouvait se faire un petit coucou autour d'une vrai chopine pour faire connaissance !
allez bon courage @ +

COUCOU

santé! :hips1: aux prochains!!!! :D

Fanou

:oops: merçi a tous pour votre gentillesse
je vous met une tournée
[marq=right] :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :hips01:  :hips04:  :hips02:  :hips03:  :hips1:  :alc12: et pour finir :hips3:

:bisou:

zembla

Ils causent beaucoup ces p'tits nouveaux !
Vous feriez mieux de vous entraîner a essorer la poignée de gaz ,si vous voulez suivre les anciens à la BOD !
:lol:
Santé !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

A la tienne Fanou  :boire:

C'est un plaisir de te lire, continue comme ça  :++:
A quand un visuel toi qui connais mon coin ?  :wink:

:ola:  :ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Et une chopine pour tes 1000 posts, une !!!    :beer:

swod59

:shock:  Ohhh doucement les gars !!  1000 Posts !!!!

Faudrait voir à arreter le dopage !  

[video=400,350]http://media1.break.com/dnet/media/content/springboard.wmv[/video]

:++:  :hello:  :bravox01: Fanou continue  :wink:

totos

Plus de 33000 posts en à peine 13 ans  :chin: déjà à l'époque j'avais raisons.....et encore.....3 fois je trouve que j'étais large  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Tu n'as pas changé en 13 ans toujours aussi casses couilles  :+++:

totos

Citation de: Fanou le Mar 15/10/2019 à 10:07
Tu n'as pas changé en 13 ans toujours aussi casses couilles  :+++:

Si si j'ai changé ! J'ai un peu de cheveux gris à cause de vous  :naaa1:    Ceci étant, j'ai toujours autant de cheveux moi  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

francky74

alors les tapettes , on se traine la b'te  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: totos le Mar 15/10/2019 à 09:53
Plus de 33000 posts en à peine 13 ans  :chin: déjà à l'époque j'avais raisons.....et encore.....3 fois je trouve que j'étais large  :sifflene:

joli déterrage Totos  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

silence

Citation de: montludo le Mar 15/10/2019 à 21:42
joli déterrage Totos  :++:

Aucun mérite, il n'a que ça à faire...
Asocial tendance irascible. What else ?..