Raf50000 en GSE...pas longtemps.

Démarré par raf50000, Lun 10/04/2006 à 15:47

raf50000

je lui casserai bien le jean.... :D plutot que la rondelle.... :lol:
Oups, euh, Coco ? Tu peux regarder ailleurs 5 mn ? :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

J'espère que tout ca va s'arranger pour toi mon Raf !!!!  :wink:  Courage !!!

Un p'tit coup de drague et ca va s'arranger !!!!  :wink:

@+
Matt

raf50000

Je suis un peu emmerdé...elle est vendue par eBay et toujours pas en état de rouler....
Et elle retournera dans le 92.
Je donnerai les coordonnées du mécano au gars.
Je pense la faire réparer et lui vendre "en l'état".
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.