Raf50000 en GSE...pas longtemps.

Démarré par raf50000, Lun 10/04/2006 à 15:47

Bigou

et elle fumait bleue ton poumon  ?car si c'est la dsegmentation elle doit fumer bleue comme un 2 temps ...

de toute facon tu es obligé de choisir une ligne de conduite : soit tu fais dans les forces de l'ordre soit dans l'ateliers des bourrins mais pas les deux en meme temps ! :?

souvent une lettre d'avocat si elle a pas trop foie en sa becanne peut suffire ...

courage raf ! :?
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Mon Rafounet, indique moi également à quel prix tu l'as achetée. (Je ne suis pas un pro d'E-Bay...:chuicaché:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: jb

et totos qui rale!  n'empèche qu'elle roulait... avant de tomber en panne :lol:C'es à la limite du pléonasme ma puce en sucre :wink:  :bisou:

Mon petit Raf! Pourquoi tant d' agressivité  :grr: par Mail envers une Maman avec deux enfants :cry:
Je ne veux pas être l'avocat du diable :dracula: , mais de là à dire que tu vas faire de la délation  :wiggle: (même si c'est pour lui faire peur "et je me doute que c'est le but rechercher mon canard"), ce n'est à mon sens pas le bonne solution, il faut y aller cool au début  :claque: et y mettre la pression après (faire une vente quoi!). :lire:
J'ai eu mon pote au téléphone qui me confirme que le seul recours que tu peux prétendre c'est avant tout (l'arrangement à l'amiable dans un premier temps et y mettre des  :bisous19: ) ou de te faire représenter par un avocat avec peu d'espoir de réussite du fait de l'age du véhicule qui sera d'une manière ou d'une autre considéré comme moto vendu dans l'état (surtout si tu l'a acheté à un faible prix).
Voila ce que je peux te dire pour le moment, sinon que j'espère que la pression que tu lui as mise sera le déclencheur du remboursement :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Salut Raff
je pense comme totos au sujet de la jeune maman avec ses enfants , vas y mollo au début   :bisous19: et tu vraiment sure que le moteur est mort  :?: car si le kilométrage est réel , 48 000 s'est  pas énorme ( je me rapelle de la GSE de la moto école , elle avait 60 000 bornes le moteur n'avait jamais été ouvert , il ne fumait pas  :rastabod: , pourtant on la ménageait pas )
De toutes façon prendre un avocat , je pense que ça te couteras plus cher que la valeur de la moto ( a moin que ton contrat d'assurance te le fournisse) et cela prendra du temps.
tiens nous au jus :wink:

Fanou

:oops: j'ai oublier de te dire , j'ai un pote qui avait cramé son embrayage en faisant des burns pour finir son pneu sur un XJR1200 ( il a finit l'embrayage avant le pneu :lol: )et sa faisait les mémes symptomes que toi , tu pouvais pousser la bécane 1ere enclanchée comme s' y avait plus de compression  
a+

Hm

Fanou les bons tuyaux... :lol:

Raf, courage et en espérant que l'issue de cette mésaventure soit prompte et heureuse :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

Citation de: Fanou:oops: j'ai oublier de te dire , j'ai un pote qui avait cramé son embrayage en faisant des burns pour finir son pneu sur un XJR1200 ( il a finit l'embrayage avant le pneu :lol: )et sa faisait les mémes symptomes que toi , tu pouvais pousser la bécane 1ere enclanchée comme s' y avait plus de compression  
a+

Même si l'embrayage a cramé, le moteur devrait encore démarrer au starter, apparement ce n'est pas le cas... Le démarreur fonctionne-t-il encore? Si le démarreur fonctionne et que l'ensemble bielles/pistons fonctionnent, le moteur n'est pas fichu! Le problème pourrait se situer au niveau de la distri (soupapes), puits de bougie, étanchéité (joints de culasse).
Un rouleau ne fait pas le printemps

Stafilo

Citation de: totos
Citation de: jb

et totos qui rale!  n'empèche qu'elle roulait... avant de tomber en panne :lol:C'es à la limite du pléonasme ma puce en sucre :wink:  :bisou:

Mon petit Raf! Pourquoi tant d' agressivité  :grr: par Mail envers une Maman avec deux enfants :cry:
Je ne veux pas être l'avocat du diable :dracula: , mais de là à dire que tu vas faire de la délation  :wiggle: (même si c'est pour lui faire peur "et je me doute que c'est le but rechercher mon canard"), ce n'est à mon sens pas le bonne solution, il faut y aller cool au début  :claque: et y mettre la pression après (faire une vente quoi!). :lire:
J'ai eu mon pote au téléphone qui me confirme que le seul recours que tu peux prétendre c'est avant tout (l'arrangement à l'amiable dans un premier temps et y mettre des  :bisous19: ) ou de te faire représenter par un avocat avec peu d'espoir de réussite du fait de l'age du véhicule qui sera d'une manière ou d'une autre considéré comme moto vendu dans l'état (surtout si tu l'a acheté à un faible prix).
Voila ce que je peux te dire pour le moment, sinon que j'espère que la pression que tu lui as mise sera le déclencheur du remboursement :wink:

Je suis de l'avis de Totos...Imagine que tu l'aies vendue sur ebay 900 euros avant ces symptômes. De quelle manière aurais-tu préféré que le nouveau propriétaire réagisse en cas de panne, sachant que tu l'as acheté 815 euros à peine un mois avant? Tu aurais sans doute été beaucoup plus embêté que tu ne l'es actuellement.
Cette mère de famille n'y est peut être pour rien. De plus, à chaque menace que tu feras, tu auras une chance de moins de voir ton problème résolu. En justice les traces écrites (mails...) ne peuvent-elle pas être utilisées? Si c'est le cas, tu est déjà bien mal parti pour ce genre d'action.

:dame:  :love21: Nondoudiou, use de ton charme naturel...et emballe l'affaire (pas la moman)  :hop2:

J'espère sincèrement que ton histoire trouvera une issue favorable. Tiens nous au jus.
Rien ne se perd. Tout se transforme.

GroGro

'Tain les mecs, vous la connaissez la meuf ?...:lol: C'est la soeur de qui ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro'Tain les mecs, vous la connaissez la meuf ?...:lol: C'est la soeur de qui ?...:lol:

Heu............  :oops: la soeur d'un Motard   :roll:  avec peut-être l'esprit Motard :lol:

La meilleure défence c'est bien connu, c'est l'attaque mais toujours avec des  :demoiselle:  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

mastermike

Et si avant toute chose,on identifiait avec certitude la nature et l'origine de la panne? Une connaissance vient ,à 200.000 km,d'exploser le moteur de sa focus tdci.Un piston s'est détaché et a fracassé la culasse,tandis que la bielle perforait le bloc!Avant,elle tournait super.Qui aurait pu prévoir?Ce n'est qu'en étant certain de la panne,que tu pourras te sentir pigeon ou pas. :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Jack-ouille

p'tain les amis....

Acheter une ford c'est comme un 500 GSE ..... faut pas  :lol:  :lol:  :lol: ou alors faut aimer être joueur  :lol:  :lol:  :lol:

raf50000

Jai une ford focur tdci avec 199000 km.... :(

Naaaaaaaaaaaan, je rigole !  :lol:

Bon, j'ai laissé un message à la nana via sa collègue de travail.
Petites infos : elle est célibataire et SANS ENFANTS; là, elle passe 1 semaine à l'étranger en vacances (pour claquer l'argent de la GSE je suppose  :roll: ).

Quelle roulure ! Bon, je lui ai dit qu'elle n'y était our rien, c'était de la faute de son mécano qui lui a soutiré de l'argent pour une réparation mal faite.
La solution est d'attendre son retour pour en cause tranquilement.

Les symptômes : bon fonctionnement du démarreur, elle fumait bleue et elle pisse l'huile par le joint inférieur des pistons.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

Jack-ouille

Dis mon Rafounet, tu pourrais peut être lui refaire sa segmentation ..........................à la demoiselle :lol:  :lol:  :lol:  :lol: