Salut à tous...
ça fait quelques temps que je surfe sur ce site et que je squate sur votre forum que je trouve super sympa et très intéressant. En effet, ma futur moto sera.. une Big one@ , d'occas' bien sur. Je devrais normalement la chercher mercredi. Elle est de 1997, 20'000 kms, noir

et super bien équipée...
Mais avant de continuer, laissez-moi me présenter : mes amis/collègues m'appellent polo, je vis à Genève en Suisse romande, j'ai 27 ans, marié depuis 2 mois et papa dans une semaine pile-poil si tout va bien

. Vous pouvez compter un pandore de plus ! En effet je suis dans la gendarmerie cantonale genevoise. Mes précédantes bécanes : NSR 125, CB 750 Sevenfifty, VTR 100, CBR 900 RR, Diversion 600 (celle de ma femme

car elle fait aussi de la moto). Actuellement ma CBR 900 avec laquelle je faisais de la piste vient d'être vendue et la Div' ne va pas tarder à quitter le domicile aussi...
... pour accueillir enfin une Big one@ . Cette moto qui me faisait rêver à sa sortie et sur laquelle je fantasmais dix fois plus que sur les gonzesses quand j'étais ado.
voilà, j'espère que j'ai pas été trop long, mais avec ces dimanches pluvieux, y'a que ça à faire...
à bientôt et bonne route. Appel de phare de la Suisse et santé