J'me présente, je m'appelle polo...

Démarré par polo, Dim 9/04/2006 à 16:13

polo

Salut à tous...  :salut:

ça fait quelques temps que je surfe sur ce site et que je squate sur votre forum que je trouve super sympa et très intéressant. En effet, ma futur moto sera.. une Big one@ , d'occas' bien sur. Je devrais normalement la chercher mercredi. Elle est de 1997, 20'000 kms, noir  :love:  et super bien équipée...

Mais avant de continuer, laissez-moi me présenter : mes amis/collègues m'appellent polo, je vis à Genève en Suisse romande, j'ai 27 ans, marié depuis 2 mois et papa dans une semaine pile-poil si tout va bien  :P . Vous pouvez compter un pandore de plus ! En effet je suis dans la gendarmerie cantonale genevoise. Mes précédantes bécanes : NSR 125, CB 750 Sevenfifty, VTR 100, CBR 900 RR, Diversion 600 (celle de ma femme  :dans: car elle fait aussi de la moto). Actuellement ma CBR 900 avec laquelle je faisais de la piste vient d'être vendue et la Div' ne va pas tarder à quitter le domicile aussi...

... pour accueillir enfin une Big one@ . Cette moto qui me faisait rêver à sa sortie et sur laquelle je fantasmais dix fois plus que sur les gonzesses quand j'étais ado. :love50:

voilà, j'espère que j'ai pas été trop long, mais avec ces dimanches pluvieux, y'a que ça à faire...

à bientôt et bonne route. Appel de phare de la Suisse et santé  :hips01:
tu roules ou bien ?!?!!!

sebmaster

Salut Polo.
Voila des prochains jours chargés en émotions  :wink:

Bienvenue à la maison
Un genevois de plus  :++:
et gendarme, ca .. ca peut toujours servir   :lol: :wink:

:boire:

zembla

Bienvenue a toi Polo !
Seb mets une tournée pour notre nouveau Suisse
;-)
Polo c'est pas le bonbon le plus trou ?( pour ceux qui se souviennent)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

Bienvenueeeee voisin  :wink:

Amuse toi bien avec nous et à ta santé  :murphys:

bigleu

Bienvenu à toi Polo!!!  Et un genevois de plus!!! :beer: :beer::beer:

Est-ce un hasard s'il y a tant de possesseurs de Big one@  à Genève?  J'en vois pas à tous les coins de rue, et pourtant Genève est tout petit. Il devrait y en avoir une dizaine à tout casser. En tout cas j'ai du un jour croiser la tienne Polo, de quelle couleur est-elle? :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

:bienvenue79:  chez toi Polo

Un nouveau suisse (Gagné le Paris- Roubaix cette année les Suisses  :bravox01: ) dans le  :clan: des gens de bonnnes intentions  :loveaa2:

Merci pour ta présentation et toutes mes félicitations pour les jeunes mariés et très bientôt futur PARENT  :etoiles:  :fete:  :etoiles:

:boire: et longue route avec nous

PS: SEB! pour  les radars de la future BOD2008 (en SUISSE) peux tu vérifier leurs emplacements avec Polo  :secret:


:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

seb51

:bienvenue79: à toi polo
bonne route avec ta big
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

SAMlapoignee

Salut a toi Polo. Hé oui je ne roule pas en Big, mais je "squatte" ce site car les membres y sont tres sympa.
En tant que "Pandorre mobile" je te salue bien bas également.
Félicitations pour le mariage et le bébé. Fille? garçon?
Les gars, tournée générale pour Polo.
Gaz n grand eet a bientot peut etre. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Pascool

Hello Polo,
Chouette présentation que la tienne  :wink:

Marié depuis 2 mois et un petit morpion dans une semaine, tu chômes pas toi... et en plus tu vas rouler bientôt en Big one@ , la grande classe quoi  :++:
Amuse toi bien pari nous

A la tienne pour le mariage  :boire:
Pour le futur bébé :boire:
Pour la future Big one@  :boire:
Et puis une comme ça, sans raison aucune :boire:
:lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

[marq=left]:ola: :ola:   :vv:  :bondbicolor:  :bonvertreflet:  :bienvenue79: :bondbicolor:  :bonvertreflet:   :vv:  :ola:  :ola: [/marq]
Que de bohneur pour toi dans ces prochains jours :love: toutes nos pensez t'accompagnerons pour l'heureux événement que tu vas vivre
et puis pour couronner le tout tu vas enfin chevaucher la bécane de tes réves :++:

A la tienne POLO :boire:


Bienvenue chez les JOE BAR aux grands coeur :love21:

:clan:

swod59

:salut:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:

Bienvenue à toi !

C'est donc toi

la nouvelle

:chuicaché:

COUCOU



totos

Citation de: swod59:salut:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:

Bienvenue à toi !

C'est donc toi

la nouvelle

:chuicaché:

Tin t'es là TiZot ?
Comme le disait JMM " Té Nin Mor Ti "

En tout cas elle est Belle la Nouvelle, Bien que je pensai que c'était un Nouveau  :oops:
:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

bienvenu à toi polo !

dis donc en suisse ils degainent vite les pandorres !! :roll:  marié depuis 2 mois et un petit polichinel !! :chin:

chez nous on apelle ca mettre la charrue avant les boeufs ... :lol:  :lol:

une  :murphys: pour le mariage

une  :murphys:  pour le bebe

une  :murphys: pour la Big one@

et une  :murphys: pour pousser les autres !
Motardus Motardum Fricat !

nono74

bienvenue a toi g'nenois, on est voisin, et oui on va surement se croiser sur tous ces beaux cols que tous le monde nous jalouse hihihihihi                           BONNE ROUTE SUR LE SITE

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]