J'me présente, je m'appelle polo...

Démarré par polo, Dim 9/04/2006 à 16:13

francky74

PAREIL!!! que tout le monde
rien que du bonheur pour toi je vois
:secret:  euh la moto c est pour de sauver du foyer conjugale quand ca va mal , c est ca  :D
allez :bisou:  et  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

C'est la grande classe Polo ta présentation. :hello:
Bienvenue à toi dans ce bar créé par le plus Gaulois des Helvètes !!! :love:
Tu y trouveras :
- Bonne humeur :counasse:
- Bonne chère :miam:
- Bonne bière. :beer:
Et plus si affinités...:hop: :hop2: :hop3: :sm:
Mon :prayn: encore un Gendarme...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

salut et bienvenu chez les irreductibles garants de la bonne humeur !
:boire:  :bienvenue79:

JLG

OOOuullala ,ch'uis très en retard....mais on va pas en faire un fromage ( à trous......)

Bienvenu a toi ,POLO ,au village Zebike ,peuplé d'irreductibles motards très attachants....
Tu peux voir qu'au dessus du bar ,y'a un panneau où il est  écrit:

" Amitié ,solidarité et déconnade "
il y'avait écrit aussi pochtronade ,mais SEB le taulier Helvêt hic !!  :hips3:  l'a éffacé....il l 'a plus la licence IV ???

Que des gens biens que j'te dis.....
A la tienne!!!
A la notre!!!!
:D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

priarik

Bienvenu POLO :lol:
Prends du plaisir avec la big, c'est une merveille :wink:

Par contre, sur ce site, fais gaffe aux  :sm:  et aux  :hop2:  puis aux  :hop:
enfin...tu verras...
:hips02:

scopex

salut polo ! et bienvenue parmi nous.
Un bon motard est un vieux motard....

Pandorre34

Evil

Houu la la la la, encore un gendarme, depuis 2 jours, j'aime pas les gendarmes, depuis qu'ils m'ont mis 90€ et 2 points... :wink:
Enfin c'est pas leur faute à eux, ils font leur boulot, comme nous, ils suivent les ordres d'en haut... :lol:  :lol:

Mais bon, là n'est pas le problème, (respecterais les limites mieux que ça la prochaine fois). Soit le  :bienvenue79: parmis nous et profite bien de ta BIG...

Superbe présentation que la tienne :

Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés  :boire:

Félicitations pour le futur bébé  :boire:

Et à la tienne et à la votre à tous... :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :ola:  :a3: ( :? je me suis trompé) :hips02:  :hips04:  :hips3:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Ah, v'la un p'tit gars qui se présente vachement bien....et qui mérite une autre tournée pour ses exploits : Mari, Papa et Motard en Big one@  à la fois !
Félicitations aux parents pour le bout de chou arrivant !
Félicitation pour ton choix (très judicieux) de moto.
bienvenue au Seb'Bar et longue route parmis nous.

Dis moi, 20000 Km seulement ?? elle est de quelle année ? Le gars l'avait remisée dans un garage et ne roulait pas avec ? Tu l'as eu à combien ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hw

Coucou à toi et  :bienvenue79: parmi nous !!!!
Félicitation pour le mariage, et ts mes voeux pr le futur motard (motarde ??)Un ch'tite tournée de café et / ou bière pour tout ca
:hips01:

Fanou

Polo n'oublie pas de mettre des  :clic: du petit  :wink:
et de la Big one@
tiens nous au courant :clan:

Hm

Bienv'nu gars :ola:

Z'avez vu vous z'ôtres, le gars il est marié, papaou presque, gendarme et en plus il a du gout pour les meules...

Il sont bien les nouveaux de c't'année :wink:  :lol:  :lol:

:boire: polo
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

EL TORO

Salut Polo et bienvenue sur ce site super sympa ! un gendarme de + avec une BIG, allez une tournée pour moi, bonne route et plein de bonheur !!!
AKRAPOVIC TEAM

polo

:hips02: Merci les gars pour cet accueil des plus chaleureux... ça m'en donne soif toutes ces émotions...

@ zembla : effectivement les bonbons "polo" avec le trou eu milieu  :hop: existe toujours, je l'ai trouvé à Londres...  :P

@ bigleu : la big 1 que je vais avoir vient de Fribourg.... je vais aller la chercher mercredi.  :branlette001:

@ sam : pour le sexe, on sait pas. on attend la surprise... quoiqu'il en soit, la pocket  bike est déjà dans le garage !

raf50000 : Dis moi, 20000 Km seulement ?? elle est de quelle année ? Le gars l'avait remisée dans un garage et ne roulait pas avec ? Tu l'as eu à combien ?
Elle est de 97. Le mec à qui je devrais l'acheter à 55 balais. Il l'a équipée route, saute-vent, protège-carter, porte-bagages + topcase... et il a peu rouler vu qu'il avait des plaques interchangeables (en Suisse : une plaque pour 2 motos). Il l'a vend pour 3600 euros.

Encore merci pour votre accueil et je me réjouis de discuter et déconner avec vous dans la plus belle des ambiances, celles des motards... enfin, on se comprend.

et pis à la gendarmerie, on rigole bien...:ptdr: :lire:

bonne bourre.
:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

oui j'espere que les gendarmes helvees ne font pas de stages en france ...! :lol:  :lol:

sauf chez pandorre où la maison est serieuse .... :P
Motardus Motardum Fricat !