A bientôt ,les louloutes !

Démarré par philgood, Ven 7/04/2006 à 20:31

philgood

Bon,soyez sages ,pendant ,que je vais aller prendre l'air de la montagne !
demain ,je me casse aux ARC !
Pour etre en forme a la bod ,je m'offre un stage de remise en forme en altitude !
Vu le bol que j'ai en ce moment ,je ne ferais pas de ski ,je vais juste aller voir ,si les marmottes replient le papier sur le chocolat !
je ne voudrais pas me prendre une pelle sur mon épaule ,ni sur l'autre d'ailleurs ! juste avant la BOD ,pas question de rater ça !

a bientôt ,et pour la peine tournée génèrale ! :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips03:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips03:  :philgood:

totos

Citation de: philgoodBon,soyez sages ,pendant ,que je vais aller prendre l'air de la montagne !
demain ,je me casse aux ARC !

Merde Alors, tu ne pouvais pas partir la deuxième semaine (16) on aurait pu se payer une petite  :beer: ensemble  :fan:
Bin moi je serai à Belle Plagne cette semaine là, fait chier ces Parisiens, en février c'est ZEM que j'ai raté, et maintenant toi :error:
Bon la prochaine interBod on le fera en Moto Ski en Avril  :moto:  :neige:

Bonne Vacances à toi et à ta famille (fait attention de ne rien te cassé, même à pied tu serais capable de te retourner comme une crèpe  :wink:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

bonne vacances a toi et ta famille philgood! :D

Pascool

Salut Phil,
Tu as raison, parfois il faut changer d'air  :wink:
J'espère que cela va te changer les idées :clan:

A la revoyure Phil  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

ouai bonnes vacances a la maison
la montagne ca soigne  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sebmaster

Bonnes vacances mon Philoo :philgood:  

:salut:

totos

Citation de: francky74
la montagne ca soigne  :D

ça n'a pas l'air de marcher beaucoup sur toi ma caille :mdrn01:

:dehors01: ok ok

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

mais c est vrai totos
tu n as jamais vu heidi  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Bonne vacances Philgood à toi et ta famille.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Vacances ???? C'est un mot que je ne prononce plus depuis un moment !!
Je te les souhaites excellente mon grand Phil'
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Bonne vacance profitésent bien et  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

:++:  :up: BONNE VACANCES  :up: PHIL !!!!!!!!!! :vautré:  :neige:  :philgood:

JLG

Attention a ta remise en forme!!!!!

Ne bandes pas trop ......................................................les Arcs :D  :lol:

La montagne ,ça vous gagne!!!!
Bonne vacance ,PHIL
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Pandorre34

Fais bien attention à toi pendant les
reviens nous entier !!!!!!
bisous et surtout régale-toi.... :lol:  :lol:  :lol: