A bientôt ,les louloutes !

Démarré par philgood, Ven 7/04/2006 à 20:31

philgood

bon alors ,bonne nouvelle pour moi en tout cas ,j'ai une  connexion internet !
j'en enttend déjà qui disent :ho ,merde ,va encore falloir supporter ses conneries !
hé oui, je ne vous lache pas ,en tout cas merci pour vos petits mots ! :wink:

totos

Pas trop Chaud là Haut :neige: , et la main  :fire: ! Comment va t'elle :sifflene:


Biz
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


Bigou

ben alors comme ca je peux te souhaiter de tres bonnes vacances phil ! :wink:

l'avantage de la montagne pour la neige et de la mer pour la chaleur ! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !