presentation du sieur bibendum pret à tout pour vous servir

Démarré par bibendum, Dim 2/04/2006 à 07:06

bibendum

salut à tous  :!:  je debute sur deux roues, enfin avec un moteur cause que le velo ça devient trop dur pour ma tête .  je reçois ma belle dans une semaine(c'est long) et suis existé comme pour mes premières ...
 
bon à plus .   bibendum !!!!

Pandorre34

Bonjour "Michelin"... :wink: et bienvenue
Si tu es vraiment prêt à tout pour nous servir, sache que sur ce site merveilleux, il y a certaines règles....... :lol:
En effet, lors du premier post tu te présentes, (boulot, âge, ville domicile, tu nous parles de tes motos précédentes (ou de tes vélos) et surtouuuuuuut

TU PAYES A BOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends ta tournée avec impatience, je viens de passer une nuit blanche et j'ai besoin d'un petit remontant !!!!!!! :lol:  :lol:  :lol: hahahahahahaha©

Bigou

t'as encore été trainer pandorre ....! :nannannan:  :nannannan:

c'est oas bien !

mais t'as raison fait soif ... :roll:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Salut Bibendum !
Bienvenue sur le site de motards le plus populaire au monde
:wink:
Heureux que tu reçoives ta belle bientôt ( j'imagine que c'est un 1300 )
Effectivement il manque la chopine virtuelle et les caouetes
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

eh bohnome Michelin !!!:secret: FAIS TRES SOIF ICI


:bienvenue79: quand méme chez les JOE BARau tres grand coeur :love21:
a la tienne  :boire:

BigOne26

Big un jour, Big pour toujours !

Evil

Alors un CB1300 de plus, ça commence à compté non !!!! :twisted:

Z'auront bientôt plus la loi les BIG 1000 sur ce site... :arf2:

Ceci dit bienvenue à toi dans le Bar et qui dit bar dit Tournée générale, ce qui manque cruellement dans ta présentation.
Mais longue route quand même parmis nous... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

a boireuuu , a boireuuuu !!!!!
21 degrés dehors c est l été
donc soif  :D
:bienvenue79:  a toi  bi bain d homme
et bonne route
:boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Effectivement, Bibendum, à ta présentation manque une chose essentielle, un coup à boire  :lol:  :lol:  :lol:

Parle nous aussi un peu de la moto que tu vas recevoir  :moto:

Moi je sais déjà tout puisque l'on se connait "bien" mais pas la bande de furieux qui se presse au bar :bhill: alors on veut des détails, date de permis etc...

:bisou:

sebmaster

:chin:  mmm, je dirais un 600 ... s !?

Mais y'avais pas mal de bruit... :miouzex1:   :wink:

Bienvenue chez toi Bibendum  :wink:

nono74

SALUT BIBENDUM,JE CROIS QUE MAINTENANT TU NE PEU PLUS FAIRE MARCHE ARRIERE, ALORS TU ES BON POUR ARROSER TOUT LE MONDE.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

GroGro

Salut l'gros !!! :arf:
Et tu  pèses combien dans tout ça mon petit bonhomme ?...Nan, parce qu'ici un gros j'en vois qu'un !!!! :lol:
A la tienne !!! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bibendum

cbf 600 obligé je touche pas le sol sur une 1300 ou alors faut pas que je m'arrete .

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Citation de: bibendumcbf 600 obligé je touche pas le sol sur une 1300 ou alors faut pas que je m'arrete .
:lol: remarque moi aussi faut que je m'arréte pour toucher le sol :wink: