Bonjour "Michelin"...

et bienvenue
Si tu es vraiment prêt à tout pour nous servir, sache que sur ce site merveilleux, il y a certaines règles.......
En effet, lors du premier post tu te présentes, (boulot, âge, ville domicile, tu nous parles de tes motos précédentes (ou de tes vélos) et surtouuuuuuut
TU PAYES A BOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!J'attends ta tournée avec impatience, je viens de passer une nuit blanche et j'ai besoin d'un petit remontant !!!!!!!

hahahahahahaha©