VOTRE CONFIGURATION

Démarré par EL TORO, Sam 1/04/2006 à 11:59

EL TORO

Salut tout le monde, je trouve que ça serait sympa que les membres fassent une description complète de leur config ( mod année, couleur, options esthétiques et mécaniques, pneus etc...) suite à ce topic ..
Allez, je me lance..
-  CB 1300 2006 full, noir, passage de roue ERMAX et mini clignos blancs, poignées chauffantes HONDA, pneus DUNLOP 207, ligne complète AKRAPOVIC, filtre à air BMC, fils NOLOGY et bougies qui vont bien, suspension et fourche réglées dynamiques (ferme) voilà et j'envisage de faire d'autres modifs dont je parlerai plus tard !
Maintenant, à vous les loulous..
AKRAPOVIC TEAM

stinger38

KAWASAKI ... SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (bin oui j'en ai plusieurs)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

ducati st2 full originelle ( belle sans rien ajouter !) :wink:
Motardus Motardum Fricat !

MANTRIX


Jack-ouille

Solex 1965 noir , roue galet bi turbo neuve, carbu de 60, durite cerf volant , marmite coupée  chicanes dessoudées....

un monstre quoi  :wink:

MANTRIX


stingvert

Pas mieux


KAWASAKI ... SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (bin oui j'en ai plusieurs)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Nina

Suzuki 250 RGV de 91,
->Carburation et echappements d'origine
-> Poly piste recemment frotté
-> allegement général de tout ce sert à rien
-> Suppression pompe à huile
-> Pneus michelin pilot Power, ou slick Pirelli Dragon, ou pluie michelin... :roll:
-> Couleur Gay pride....pas choisi... :lol:

Et GGGAAAZZZZZzzzzz, Heu.., pas trop quand même...(surtout en ce moment.... :oops: )



:wink:

Matt

GroGro

IVECO modèle "Toundra". 6X6. Pare-éléphants. Boîte Getrag 36 vitesses + réducteur. 8,7 l à rampe d'injecteurs à turbine. Vide-poches électrique et miroir de courtoise. (On est pas des sauvages tout de même...:girl:)
Bref, un monstre.
Y'a encore de la place à la BOD et là (même si je reconnais que t'as pas du matos de débutant) si tu viens, prends une boîte de kleenex grand modèle !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

seb51

super duke noir
tout d'origine mais ça suffira  :twisted:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

bon ,alors c'est ..................ben finalement vaut mieux la regardée que la decrire ,c'est trop long ! :wink:

DJP

mob type bleue avec amortos avant ET arrière surnomée " Le chaudrons" ( couleur   marron).Modèle 49,9 réalésée à " le maxi avant de passer à travers la chemise"
lumière agrandies en glacées, surfaçage de culasse, remplacement du piston par un plus " light " avec un seul segment en L, carbu de 19 GUTTNER à corné sans filtre et pipe agradie,raccourcie et glacée, opération queue de rat sur cylindre pour agradissement magique et galssage de l'admission et de l'échappement, remplacement du pot par un truc qui ne s'explique pas, retrait de 2 dents à la couronne arrière ( t'as déjà vue des couronnes avant ? ), remplacement du villebrequin, de la bièle, de la cage à éguille par plus adapté, remplacement des vis platinées par de l'électronique, modification de l'embrayage..........Dans les grandes lignes.ça ressemble ( ait ) à ça, et y'avait largement de quoi ne jamais avoir le permis.

:wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

Plus fort encore, LE GITANTESTI modèle Champion véloce avec le moteur du super corsa ( compèt ).

là, il me faut une bonne heure.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.