bonjour d'un nouveau

Démarré par bigburn, Mer 29/03/2006 à 17:52

bigburn

bonjour a tous je me suis acheter un CB1300S et je découvre un forum sympa qui parle de ma nouvelle machine alors zou me voila.
rapide présentation je suis corse et réside en corse  :lol:  :wink:  a moi les petites routes et je pratique la moto depuis mes 6 ans.
alors a bientot sur le forum

zembla

Ho p'tain un Corse !
Salut Bigburn
T'es le 1er Corse du site je crois ....
Et je tiens a feliciter les Corses qui font peter regulierement les radars automatiques
En tout cas bienvenue dans ce bar de barges
Seb champagne pour tout le monde sauf pour moi je prend un Orangina
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

salut et bienvenue!!! :lol:
il manque quelque chose a ta présentation et j ai la gorge séche!!! :lol:

bigburn

bon alors champagne pour vous et coca pour moi  :wink:

bigburn

Citation de: zemblaHo p'tain un Corse !
Salut Bigburn
T'es le 1er Corse du site je crois ....
Et je tiens a feliciter les Corses qui font peter regulierement les radars automatiques
En tout cas bienvenue dans ce bar de barges
Seb champagne pour tout le monde sauf pour moi je prend un Orangina
:wink:

ben oui nous n'aimons pas mais alors vraiment pas les radars automatiques  :ptdr:

philgood

Salut a toi ,et bienvenu sur la planéte barjoland ! :wink:

scopex

:ola:  :bienvenue79:
A la tienne Bigburn !!
Bienvenue chez nous et maintenant chez toi....
voici la copie d un post d une entite (le mot est faible) incontournable du site destinee a tous les p tits nouveaux:
Affiche à placarder derrière le bar, bien en évidence.

NOUVEAU, TOI QUI ENTRE ICI POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI N'A PLUS DE POT, DE JANTES, DE CHAÎNE, DE COMPTEURS, DE GUIDON, BREF QUI EST AUSSI DEMUNI QUE TAPIE APRES SON CONTRÔLE FISCAL, VIENS D'ABORD AU BAR POUR PAYER TA MOUSSE AU BATAILLON DE LOPETTES QUI SE VAUTRE DEVANT TOI !!!!! ET SI EN PLUS TU PEUX NOUS DIRE UN PETIT QUELQUE CHOSE SUR TOI, TA FEMME (son numéro de portable serait un plus ) TA BRÊLE (sauf si tu roules sur un engin à courroies ou pire à cardans) TON CHIEN, TA PREMIERE CUITE OU PLUS GENERALEMENT SUR TA VIE TREPIDANTE, ALORS TU PARTAGERAS AVEC NOUS LA  L'ESPRIT DE  ET PLUS SI AFFINITES...  
GROGRO@ copyright
Un bon motard est un vieux motard....

Bigou

un habitant de la plus belle ile de france !  :bravox01: ( je vais me faire mal voir des amateurs de Sein !)

bienvenu au Bar ! et pour moi vu l'heure une bonne mousse bien fraiche  :arf2:

ca va peter ! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

:bienvenue79: à toi Amigo  :salut:

Enfin un Corse  :fete:  :ola: c'est tout bon le gars, la prochaine BOD (BOD2007) on sait où la faire maintenant, il suffit juste d'apporter les tentes sur ses 10 Hectares et on fait la  :fete:  :fete:  :fete:  :ivre:  :ivre:  :fete:  :fete:

Merci pour le champagne et le coca
:beer:  :murphys:  :boire:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

pajorala

Salut à toi corsica ... heu bigburn !! Bienvenue chez toi, moi, nous .....

Pour moi t'es sur une île donc t'es presque un domien (habitant d'un DOM pour les ignares  :lol: )

Et en plus il paraît que les routes de la Réunion ressemblent à la Corse (mais en plus belles :  :cherchezpo: )
Coucou de la Réunion !!!!

BigOne26

:bienvenue79:

Alors se sera pour moi , un petit vin corse avec une petite charcu

Merci   :hello:
Big un jour, Big pour toujours !

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

GroGro

Facchhhe !!! Un Corse !!! :lol: A la tienne !!! :beer: Bienvenue chez les malades. (On peut te prêter Caméléon si t'as deux trois feux d'artifice à faire...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Oh la vache, un Corse qui vient dans ce rade de malade !!!!!

:vv: De la moto bien sûr :vv:

Eh les gars faite gaffe de rien dire de trop sinon, il va y avoir de la big qui va péter!!!!! :up:

:bienvenue79: à toi ami Corse et merci pour le champagne

A la tienne ........ :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Salut Bigburn  :wink:
Ton île... enfin comment dire notre île  :twisted:  :lol: , c'est vraiment un petit coin de paradis  :love:

La mer, la montagne, le soleil, les routes à arsouilles ... le rêve quoi. Vivement que j'y retourne, ma Big ayant déjà eu la chance d'en faire le tour, elle trépigne d'impatience d'y remettre ses pneus  :wink:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."