bonjour d'un nouveau

Démarré par bigburn, Mer 29/03/2006 à 17:52

bigburn

bonjour a tous je me suis acheter un CB1300S et je découvre un forum sympa qui parle de ma nouvelle machine alors zou me voila.
rapide présentation je suis corse et réside en corse  :lol:  :wink:  a moi les petites routes et je pratique la moto depuis mes 6 ans.
alors a bientot sur le forum

zembla

Ho p'tain un Corse !
Salut Bigburn
T'es le 1er Corse du site je crois ....
Et je tiens a feliciter les Corses qui font peter regulierement les radars automatiques
En tout cas bienvenue dans ce bar de barges
Seb champagne pour tout le monde sauf pour moi je prend un Orangina
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

salut et bienvenue!!! :lol:
il manque quelque chose a ta présentation et j ai la gorge séche!!! :lol:

bigburn

bon alors champagne pour vous et coca pour moi  :wink:

bigburn

Citation de: zemblaHo p'tain un Corse !
Salut Bigburn
T'es le 1er Corse du site je crois ....
Et je tiens a feliciter les Corses qui font peter regulierement les radars automatiques
En tout cas bienvenue dans ce bar de barges
Seb champagne pour tout le monde sauf pour moi je prend un Orangina
:wink:

ben oui nous n'aimons pas mais alors vraiment pas les radars automatiques  :ptdr:

philgood

Salut a toi ,et bienvenu sur la planéte barjoland ! :wink:

scopex

:ola:  :bienvenue79:
A la tienne Bigburn !!
Bienvenue chez nous et maintenant chez toi....
voici la copie d un post d une entite (le mot est faible) incontournable du site destinee a tous les p tits nouveaux:
Affiche à placarder derrière le bar, bien en évidence.