bonjour d'un nouveau

Démarré par bigburn, Mer 29/03/2006 à 17:52

motus

Ah la Corse !!! :D

Sois le Bienvenue au Bar, et amuse toi bien en notre compagnie   :D

Nina

:fete: BIENVENUE :fete:

Et tournée de cafés pour moi, Seb!!!

:wink:
Nina

Fanou

:soleil:
:ola:  :bienvenue79:  :ola:  Chez les JOEBAR
A la tienne  :boire:

jaguar38

bienvenu de la part de Freefly et de la mienne..

allez a la votre les gars..!!

:beer:  :hips3:  :hips02:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

JLG

:lol:  :D  :wink: Bienvenu à toi Big Burn !!!!!!!
heureusement que tu n'as pas rajouté un e à la fin de ton pseudo ,cela aurait fait des histoires et des jaloux......

La Corse ,je l'ai faite en mobylette et en 500 XT ,quel pied ,magnifique ,seul problème ,les cochons sauvages dans les virages (faudrait installer un Grobélix a chaque tournant....)

Une BOD là bas ,ça serait la cerise sur le gateau......Oeuf Corse :lol:  :D  :wink:

A la tienne!!!!
A la notre!!!!!

et un Casa ,un!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

bonjour et merci pour l'accueil  :10: me plait bien l'ambiance du rad  :wink:

eh oui j'ai la chance de vivre en Corse sur l'ile de beauté bref l'ile de la moto par exellence sauf que point de circuit par chez nous alors nous faisons le corsica TT sorte de balade bucolique avec mes larves de copains et pour l'assistance nos amis MIB (enfin assistance c'est plutot une motivation suplementaire pour la mettre du GAZZZZ :up: ).

si l'envie de venir en corse vous chatouille demandez je serai vous donnez les bons plans  :moto:

et une petite photo de ma bigbeauté

et vu l'heure pour moi c'est CAFE croissant mais prenez ce qui vous fait plaisir
V

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Hw

Avec un peu de retard ...
:bienvenue79: parmi nous Bigburn

raf50000

Un insulaire ! Bienvenue BigBurn !
Merci pour le Champ', et la photo de ta belle "S"
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

en plus si vous me croiser sur le continent c'est pas dur quelque soit la moto de me reconnaitre c'est marquer dessus  :D

en prévisu la photo s'affiche mais pas une fois envoyer alors voici le lien http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=3207

francky74

:bienvenue79:  bigburn
une petit bière a la chataigne pour moi stp merci
ouai la bod 2007 en corse je suis pour les gars , trop le paradis la bas
le désert des agriates en Big one@  avec la copine , tout les bagages plus le parasol , moi je l ai fais
:boire:  :murphys:  :hips02:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ok pas de probléme eh zou une piétra bon c'est l'heure de l'apéro alors c'est quoi pour les autres  8)

Apéro powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BigOne26

vu l'heure , une ptit mousse

sur un bord de plage, je suis preneur !

:D
Big un jour, Big pour toujours !

bigburn

vas pour une p'tit mousse mais au coin de la cheminée sa caille encore a la plage  :)

GroGro

Hummm...grand fou !!! :love: Mais tu sais que tu me plais beaucoup de dos !!! :arf:
T'es libre un de ces 4 ?...J'aimerais bien découvrir tous les secrets de ton île...:love: :hop: :sm: (Et puis en fait je suis libre puisque mon ex vient de se faire renverser dans une manif à Paris et il a une côte cassée alors tu comprends...J' t'expliquerai...:love33:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: GroGroHummm...grand fou !!! :love: Mais tu sais que tu me plais beaucoup de dos !!! :arf:
T'es libre un de ces 4 ?...J'aimerais bien découvrir tous les secrets de ton île...:love: :hop: :sm: (Et puis en fait je suis libre puisque mon ex vient de se faire renverser dans une manif à Paris et il a une côte cassée alors tu comprends...J' t'expliquerai...:love33:)

sans moi pas de chance mon grand mais tu as l'air d'avoir du choix par chez toi  :fire:
mais si tu veux te descendre une bonne petite mousse  :murphys:  c'est avec plaisir  8)