ded'la ....j'arrive
j'me suis entrainé pour ce genre de démontage . Normalement la Triumph je vous la désosse en moins de 3 mn ... et que du travail propre .... rien par terre , pas une rondelle de perdue !
Tout dans l'baraquin que je vais te mettre le berlingo !!
Bon dis mon Mantrix, si t'arrètes la becane , tu vas nous faire chuter indirectement les stats annuelles de ventes de bécanes !!!!
Allez va , prends un coup de chartreuse et ça ira mieux après