Fini pour moi la moto

Démarré par MANTRIX, Mer 22/03/2006 à 11:08

MANTRIX

ngerVoilà

J etais sur un moteur de dayto .. vendu ..
:?
J ai pas les moyens de la faire réparer .. :evil:

N ayant  pas non plus les moyens d en acheter une autre je me retrouve pièton .. :(

Donc je vais voir avec la propal de Totos pour la Bod mais si je la fait ce sera la dernière ...


j'suis degouté grave.......



Je crois bien que je vais reprendre la clope ca me calmera ...

arnal

Désolé pour toi en espèrant que c'est juste un court passage  :(  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Dur de garder le moral  :cry:  Il faut garder l'espoir, il doit bien y avoir quelque part un autre moteur en vente... peut être sur les puces dont parle Matt http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3594

seb51

t'as téléphoné dans les casses?
ça se trouve pas les moteurs pour triumph ?
si je vois qq chose dans mon coin je te préviens
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

zembla

Il reste 2 mois pour trouver un berlingue
Il y a encore le temps
Déjà tu devrais commencer par le retirer et l'ouvrir pour voir ce qu'il y a vraiment a changer
C'etait celle -ci ton annonce ?
http://www.2roo.com/annonce-moto-173132.html
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Non car cette annonce est pour un moteur de 900 donc t3

moi c est un 955 I comme les speed et dayto t595

Hm

Désolé pour ce qui t'arrive Mantrix, en tous cas c'est surtout pas en période de manque de roros qu'il faut reprendre la clope :wiggle:

dis nous precisement le type de moteur,année... dont tu as besoin, en cherchant tous on devrait trouver ça

:clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

MANTRIX

ma moto est une trimph Sprint RS 955I

Donc les moteurs de  speed t509 de dayto t595 et  de sprint rs et st monte dessus

Merci de votre aide .. mais faut pas qu il soit trop chèr non plus  :oops:

bigleu

Tiens bon Mantrix! Yen a plein a vendre, faut juste savoir le prix que tu peux mettre! :wink:

Voici plein de moteurs 955 sur E-Bay Allemagne, 90 euros de frais de transport (pour toute l'Allemagne) et garantie 3 mois, c'est pas mal:

http://cgi.ebay.de/Triumph-Motor-Sprint-955-GARANTIE-39000km-Speed-Triple_W0QQitemZ8045559315QQcategoryZ88518QQcmdZViewItem
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

J'en connais une près de Genève...Peut-être "qu'à bord de nuit" avec les bons outils...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

RAOUL, ramene tes outils, ya un moteur a demonter!!! :up:  :lol:

Un rouleau ne fait pas le printemps

zembla

Il a quoi ton moteur exactement ?
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

J attends le diagnostic complet du docteur Triumph

Mais il semblerait que ce soit les bieles et axes de piston

Jack-ouille

ded'la ....j'arrive

j'me suis entrainé pour ce genre de démontage . Normalement la Triumph je vous la désosse en moins de 3 mn ... et que du travail propre .... rien par terre , pas une rondelle de perdue !


Tout dans l'baraquin que je vais te mettre le berlingo !!


Bon dis mon Mantrix, si t'arrètes la becane , tu vas nous faire chuter indirectement les stats annuelles de ventes de bécanes !!!!  

Allez va , prends un coup de chartreuse et ça ira mieux après  :wink:

GroGro

Ben regarde Walter, elle te plaît pas cette noireaude ?...doit avoir un beau berlingue tout neuf...Allez mon Raoul, passe moi le mandrin et la foreuse, on va te désosser ça comme un quartier de cochon...Tout en nuances...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.