LE DERNIER PTIT NOUVEAU

Démarré par dragonzore, Mar 21/03/2006 à 17:01

dragonzore

SLT   A TOUS,je me prénomme éric  je suis marié   2 enfants  et l heureux proprietaire d une magnifique 1000 Big one@  de 96  gris et bordeaux.j afficherai bientot sa photo dans l album maison.Sur ce je suis aller la chercher a Toulon soit 850 bornes elle roule tres bien  et a au compteur 38 000 km.Petit peripetie je suis tombe dans une tempete de neige sur le trajet   immobilise a 22 h30 au bord de l autoroute   quelle soirée§   enfin  elle est a la maison et pour longtemps.  Je viens de l emener faire une tite révision sachant qu ' elle a droit a un reglage syncro soupapes et vidange .Elle va etre au top  pour info elle a un pot yosh  ca arrache.Longue vie a la big    et surtout buver une mousse a ma sante  et une grande si possible je suis trop heureux de faire partager ma joie avec vous !.A bientot  dragonzore................

Rudd

Alors la c'est le la presentation en regle !! :++:

Bienvenue et longue route a toi sur le site !!!

:murphys:  :boire:  :hips02:  :hips04:

:wink:

arnal

Salut dragonzore et bienvenue.

Dommage à peine acheté, déjà un peu abimé mais rien de grave on dirai  :( .
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

salut a toi et bienvenu chez les fous !
Bon ,alors pour l'entrée trés bien ,la presentation ,trés bien, :++:
la moto doit etre celle-ci non ?

Mais il y juste une petite faute !
La tournée ,tu as oublié la tournée ! :boire:  :boire:  :boire:
Bon ,allez je deconne  :bienvenue79:
longue route parmis nous !

COUCOU



Fanou

Citation de: philgoodsalut a toi et bienvenu chez les fous !
Bon ,alors pour l'entrée trés bien ,la presentation ,trés bien, :++:
la moto doit etre celle-ci non ?

Mais il y juste une petite faute !
La tournée ,tu as oublié la tournée ! :boire:  :boire:  :boire:
Bon ,allez je deconne  :bienvenue79:
longue route parmis nous !
j'y avais pensée aussi :yakk:


[marq=right] :fete: BIENVENUE A TOI DRAGONZORE :fete: [/marq]

TU EST ICI CHEZ TOI , TON ENTHOUSIASME FAIT PLAISIR A VOIR :bondbicolor: ET RACONTE NOUS VITE TES PREMIERE IMPRESSIONS ET MES NOUS DES  :clic:
TU VERRAS ICI UNE COMMUNAUTE AU GRAND  :love21:  ET DE GENTILS JOE BAR  

A LA TIENNE  :hips02:  :hips04:  :hips03:  :hips01:



:park:

motus

Bienvenue Dragonzore  :boire:

Bin je dirais comme mes petits camarades, présentation en règle alors tournée générale (puisque c'est toi qui arrose !) :lol:

GroGro

Salut DragonZone !!! :lol:
J'espère que tu es moins "méchant" que ton pseudo et je te souhaite à mon tour la bienvenue dans ce lieu de perdition. :beer:
(Tu n'as rien contre le cuir ?...:sm:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

:bienvenue79: à toi DragonZore :+++:

Très sympa ton entrée en matière  :++:

Merci pour la mouse et  :boire:

Longue route avec nous sur se site magnifque  :clan:

:hips02:  :hips04:  :hips01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

:bienvenue79:  parmi nous et à la tienne !!!  :hips1:

sebmaster

Bienvenue à la maison dragonzore.

Comme tout le monde est content, ce soir la "pisse" est gratos  :P  :P

:hips01:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hipsne:  :hips01:  :hips03:

raf50000

Bienvenue au pays des monstres gentils et au temple de la mauvaise foi !
A la tienne et bonne route parmis nous. Tu verras par toi même que la bière est un peu tiède, mais elle réchauffe le coeur....
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jeanmichel13

:bienvenue79:

Aller zou une tite  :boire: pour fêter ton arrivée
qui monte la mule la ferre


Jack-ouille

didiou ....si c'est gratos ce soir ....j'arrive  :lol:  :lol:  :lol:

Bienvenu à toi

francky74

salut dragonzore et bienvenue
je savais pas qu il vendait encore des cb 1000 dinosaure  :aie1:
longue route a toi et a ta machine , c est la meilleur bécane que j ai eu
a la notre  :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips02:  :murphys:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries