salut a toi et bienvenu chez les fous !
Bon ,alors pour l'entrée trés bien ,la presentation ,trés bien,
la moto doit etre celle-ci non ?

Mais il y juste une petite faute !
La tournée ,tu as oublié la tournée !
Bon ,allez je deconne
longue route parmis nous !