petite ballade en triumph

Démarré par seb51, Lun 20/03/2006 à 19:22

seb51

hier et aujourd'hui j'ai fait 400 bornes avec ça



le gentil concessionaire me l'a prêté pour ce week end
ben c'est vraiment sympas
le trois cylindres 675 est super cool
beaucoup de couple pour la catégorie
agile et joueuse
un peu sur les poignets ( sportive oblige )
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

MANTRIX

Enfoiré  :evil:

Tu es Sado maso ou quoi ??  :evil:  :arrow:

sebmaster

Enfin on parle de Motos dans ce rade :twisted:
Je suis passé la voir chez mon concess préféré...

Même si ton ""un peu" sur les poignets" me semble optimiste  :wink: , meme si je préfère nettement le Dayto entre 99 et 2001, meme si je suis vachement decu qu'il ne sortira plus jamais de Dayto 955i d'Hinckley , meme si je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas faite en 1050...je dois avouer qu'elle a de la gueule... et c'est une Triumph  :P  

:naaa1:

Put.... demain j'y retourne  :twisted:  :lol:





BigOne26

d'apres moto journal la 1050 , c'est pas pour l'année prochaine ?
Big un jour, Big pour toujours !

sebmaster

Je ne lis que "Torque"...  (OUaaaa l'aut' hé)  :naaa1:    :lol:  
Et je n'ai pas relevé...
En plus, il semblerait qu'ils sortent une edition limitée de 955i Yellow en fin d'année.

On trouve ca sur le net, mais rien d'officiel:


Ma preferée reste le model 99-2001 quand meme  :P



http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pid=100&fullsize=1

philgood

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGG
GGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça bô !! :wink:

Evil

Triumph, c'est quoi ?
On sait pas comment ils ont inventé ça?

Ils devaient pas avoir assez de poignon pour créer un 4 cylindres.

Et pour le 2 cylindres, ils devaient pas trop savoir comment s'y prendre pour mettre les cylindres en V !!!!
:na:  :ivre:  :mdr002:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

scopex

ouais m en parle pas....quand je vois bigleu qui sort jamais sans son bidon d huile pour refaire l appoint tous les 200 km...
Franchement les mecs,revenez un peu a la raison quoi...
A part Predic qui a mon sens est irrecuperable (trop esquinte),je suis sur qu en reflechissant un brin,vous allez vous rendre compte que vous roulez sur des oignons.
ARF ARF ARF !!!
ca va saigner rognntudju (clin d oeil a GroGro)
Un bon motard est un vieux motard....

zembla

Pour ceux qui ne connaissent pas bien Triumph
Allez voir ce lien , il y a tout plein de models interessants
http://www.triumph.com/fr/
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

:ptdr:  :arf:  :ptdr:  :+++:
il faut un budget elastique !!!

MANTRIX


JLG

Dis Papa, quand j's'rais grand ,tu m'emmeneras au musée de la Motocyclette voir des
Triumph ?????













bon , on peut rire ,non????



elles sont très belles........dommage que cela soit des  conduites à gauche,hahahahahahaha©
:lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ouais...Il est où le point de corde là?...:lol:
What a sort of tapette... Isn't it ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Citation de: GroGroOuais...Il est où le point de corde là?...:lol:
What a sort of tapette... Isn't it ?...

Certe le point de corde était loin ..comme toi  :twisted:

jb

c'était qui avec la dayto... j'ai pas discuté avec?
GAAAAAZZZZZ