ouais m en parle pas....quand je vois bigleu qui sort jamais sans son bidon d huile pour refaire l appoint tous les 200 km...
Franchement les mecs,revenez un peu a la raison quoi...
A part Predic qui a mon sens est irrecuperable (trop esquinte),je suis sur qu en reflechissant un brin,vous allez vous rendre compte que vous roulez sur des oignons.
ARF ARF ARF !!!
ca va saigner rognntudju (clin d oeil a GroGro)