*URGENT* VALIDATION 18 MARS

Démarré par MANTRIX, Lun 13/03/2006 à 11:40

MANTRIX

Ceci est pour les personnes n appartenant pas au TBC

http://www.zebike.org/meeting.php?mode=detail&id=3&start=0

Go validez votre participation et dite en meme temps si vous restasse mangeaille ... Merkaille

jb

j'ai validé pour le 18, mais en ce qui concerne la mangeaille tiens nous au jus, quelle heure, ou???

à voir pour rentrer dans de bonnes conditions
GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

La mangeaille ce fait le soir Chez Nadine et Vincent ..

Je peux herberger 3 personnes la nuité de samedi à dimanche si ca peu aider

jb

bon ben ça sera sans repas pour moi, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je veux pas laisser madame avec la petite trop longtemps, je les ai déjà à peine vues hier (virée en moto).

On à RDV avec arnal, totos et ruddy à 9h30 dans ch'nord donc on devrait être à carole pour 11h30 environ.
GAAAAAZZZZZ

arnal

Pareil que JB, sans repas pour mi  :( mais une grosse arsouille  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Idem pour moi, Rudd et Swod (qui vient aussi, "plus le temps de Poster pour l'instant, il est en stage à LYON (Heu Grogro :secret: , y a le grand qui est chez toi toute la semaine), nous rentrons le soir même sur lille, Bicause, il y a un salon Moto dans notre blède le dimanche toute la journée avec les Puces qui vont avec :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

Citation de: totosIdem pour moi, Rudd et Swod (qui vient aussi, "plus le temps de Poster pour l'instant, il est en stage à LYON (Heu Grogro :secret: , y a le grand qui est chez toi toute la semaine), nous rentrons le soir même sur lille, Bicause, il y a un salon Moto dans notre blède le dimanche toute la journée avec les Puces qui vont avec :roll:
J'ai rajouté Swod et Ruddy pour avoir une liste à jour.

MANTRIX

Rudd

Citation de: sebmaster
Citation de: totosIdem pour moi, Rudd et Swod (qui vient aussi, "plus le temps de Poster pour l'instant, il est en stage à LYON (Heu Grogro :secret: , y a le grand qui est chez toi toute la semaine), nous rentrons le soir même sur lille, Bicause, il y a un salon Moto dans notre blède le dimanche toute la journée avec les Puces qui vont avec :roll:
J'ai rajouté Swod et Ruddy pour avoir une liste à jour.

Beuh... j'etais deja inscrit mouaa !! :lol:
y'a doublon chef !! :lol:

:wink:

totos

Citation de: rudd59

Beuh... j'etais deja inscrit mouaa !! :lol:
y'a doublon chef !! :lol:

:oops:    :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gil2b

Houiennnnnnn, c'est où qu'on s'inscrit ???

Si possible present samedi, sans repas, je repartirai en milieu d'apris midi.

Si c'est ok, je suis partant avec une pôvre "s"

Gil

MANTRIX

Citation de: gil2bHouiennnnnnn, c'est où qu'on s'inscrit ???

Si possible present samedi, sans repas, je repartirai en milieu d'apris midi.

Si c'est ok, je suis partant avec une pôvre "s"

Gil

Clic la dessus
http://www.zebike.org/meeting.php?mode=detail&id=3&start=0

Rudd

Avis aux participants de samedi qui reside en RP

SAM Lapoignée aimerait se joindre a nous pour la jounrée "Cyril's Day"
il est sur Saint Denis - La courneuve actuellement et me demande
si une bonne ame pourrait eventuellement faire un crochet pour le recupérer
samedi en fin de matinée...
Soit un motard avec un blouson et un casque en pret ou un caisseu :lol:

:bisou:

Tenez moi au jus, merci pour lui !!  :wink:

Cameleon

Je peux peut être faire qqch pour lui !

c'est quoi les mensurations ???  :shock:  :oops:

SI un DR750 peut supporter 2 personnes et si il est pret c'est ok et puis sinon je prendrai le Big

Rudd

Alors la.. je dis MÔÔÔÔSSIEUR Cameleon !!! :++:

Sachez, braves gens, que Cameleon pretera sa Big a Sam pour qu'il puisse être des notre !!

:inclin01:   :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: