*URGENT* VALIDATION 18 MARS

Démarré par MANTRIX, Lun 13/03/2006 à 11:40

totos

Citation de: rudd59Alors la.. je dis MÔÔÔÔSSIEUR Cameleon !!! :++:

Sachez, braves gens, que Cameleon pretera sa Big a Sam pour qu'il puisse être des notre !!

:inclin01:   :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01:

:wink:

Citation de: CameleonSI un DR750 peut supporter 2 personnes et si il est pret c'est ok et puis sinon je prendrai le Big

Tu sais plus lire non plus mon rudy!  :pocomprendre: il a pas dit préter  :brave: mais PRENDRA :yakk:

Ha la jeunesse   :branlette001:

Bise ma puce  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et Sam sera passager de caméléon ?...

Sam, ce fut un plaisir de discuter avec toi dans ce bar mythique. :bisou: Je déplore toutefois que nous n'ayons jamais eu l'occasion de nous rencontrer de visu et d'en vider une :beer: à la santé de la Mobile !!! T'étais sûrement un mec bien. (On pourra chanter "dans mon slip" à l'Eglise ?...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

Citation de: totos
Citation de: rudd59Alors la.. je dis MÔÔÔÔSSIEUR Cameleon !!! :++:

Sachez, braves gens, que Cameleon pretera sa Big a Sam pour qu'il puisse être des notre !!

:inclin01:   :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01:

:wink:

Citation de: CameleonSI un DR750 peut supporter 2 personnes et si il est pret c'est ok et puis sinon je prendrai le Big

Tu sais plus lire non plus mon rudy!  :pocomprendre: il a pas dit préter  :brave: mais PRENDRA :yakk:

Ha la jeunesse   :branlette001:

Bise ma puce  :bisou:

Meuh non.. j'ai eu cameleon au tel... il lui pretera bien sa big.. si son DR est réparé

:na:

ann_600cbr

coucou!!

ben je viens de m'enregistrer pour confirmer ma présence. je pense que DAR77 sera la aussi pour rouler!

le rendez vous est à quelle heure?

merci!!
bisous
@nn

sebmaster

Bienvenue le cbr !

Tes infos ici

:hips01:

GroGro

A 12 h 00 à Carole. Guide toi à la fumée !!! :up:
Dites les gonzesses (je parle aux tapettes du bar, Anne, ne le prend pas pour toi :lol:) vous emportez quoi comme fond de teint ?...:girl:
Moi j'hésite entre le blush super intense et la crème de jour...

ALORS TAS DE PUCELLES !!! ON COMMENCE A PERDRE SON CALME ?!.... :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cameleon

C'est bon le DR tourne ! enfin le moteur  !!!!!!!!!!!  :facile:

:dancen1:

donc demain vous verrez 2 Caméléons  8)  :shock: