Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Carnet rose pour Diabolo !
Carnet rose pour Diabolo !
Démarré par philgood, Lun 6/03/2006 à 12:53
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27295
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
Lun 6/03/2006 à 12:53
Voila je viens de recevoir un coup de tube de Diabolo
qui m'a annoncé la naissance de leur fille ,ce matin même !
alors voilà ,souhaitons leur beaucoup de bonheur a tous les 3!
zembla
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4720
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#1
Lun 6/03/2006 à 12:56
Felicitation a ta femme ( surtout elle ,c'est elle qui a fait le taf ) et toi Diabolo
Et tout mes voeux de bonheur à la famille pour cette naissance
Maintenant t'en as pris pour 25 ans !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...
zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM
Evil
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2405
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#2
Lun 6/03/2006 à 13:01
Toutes mes félicitations pour la naissance de votre fille.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!
sebmaster
Invité
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#3
Lun 6/03/2006 à 13:03
25 ans !!???.. merde si javais su...
FELICITATIONS !
Une "gueuzessse" de plus au zinc.
Tous mes voeux de bonheur
Allez, une tres belle occaze de remettre ca :
Merci à Phil. pour le message
motus
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3691
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#4
Lun 6/03/2006 à 13:04
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!
(au début j'ai cru qu'il s'agissait de permis de conduire
)
Hw
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 1572
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#5
Lun 6/03/2006 à 13:10
Toutes mes félicitations à vous 2 , et bravo à la maman
Nina
Bodeuse
Habitué
Messages: 253
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#6
Lun 6/03/2006 à 13:26
Toutes mes félicitations aux parents!!!
Ca s'arrose!!!
Nina
Rudd
Moderator
Membre d'honneur
Messages: 6731
Tout ch'ti ki pisse y tint ch'biloute din ch'main
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#7
Lun 6/03/2006 à 13:29
FELICITATIONS
noufa
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 695
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#8
Lun 6/03/2006 à 13:36
bienvenue à la future bodeuse
félicitations à la maman, au papa
JLG
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 6884
Numérobis
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#9
Lun 6/03/2006 à 13:46
Et une diablesse de plus.........une!!!!!!!
Félicitations ,santé ,bonheur!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 7177
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#10
Lun 6/03/2006 à 13:50
Bien joué Diabolo
Tu l'as déjà trouvé le pyjama orange & noir ??
Tout plein de bonheur à tous les trois.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."
arnal
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4628
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#11
Lun 6/03/2006 à 14:17
Toutes mes félicitations à la petite famille
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42225
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#12
Lun 6/03/2006 à 14:38
[marq=right]
FELICITATION
[/marq]
a la maman
et au papa
vous verrez une petite fille c'est que du bohneur
pajorala
Habitué
Messages: 383
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#13
Lun 6/03/2006 à 16:00
Toutes mes félicitations au papa et surtout à la maman !!
C'est quoi son prénom ? Menthe ?
Coucou de la Réunion !!!!
Hm
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 8980
Patatovore
IP archivée
Carnet rose pour Diabolo !
#14
Lun 6/03/2006 à 16:06
Une fille de plus au rade, souhaitons lui la bienvenue comme il se doit
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Carnet rose pour Diabolo !
Actions de l'utilisateur
Imprimer