Carnet rose pour Diabolo !

Démarré par philgood, Lun 6/03/2006 à 12:53

philgood

Voila je viens de recevoir un coup de tube de Diabolo
qui m'a annoncé la naissance de leur fille ,ce matin même !
alors voilà ,souhaitons leur beaucoup de bonheur a tous les 3! :wink:

zembla

Felicitation a ta femme ( surtout elle ,c'est elle qui a fait le taf ) et toi Diabolo
Et tout mes voeux de bonheur à la famille pour cette naissance
Maintenant t'en as pris pour 25 ans !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Evil

Toutes mes félicitations pour la naissance de votre fille. :++:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

sebmaster

25 ans !!???.. merde si javais su...  :lol:

FELICITATIONS !
:++:
Une "gueuzessse" de plus au zinc.
Tous mes voeux de bonheur :bisous19:

Allez, une tres belle occaze de remettre ca : :hips01:

Merci à Phil. pour le message   :++:

motus

Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!
(au début j'ai cru qu'il s'agissait de permis de conduire :oops: )

Hw

Toutes mes félicitations à vous 2 , et bravo à la maman  :wink:
:boire:

Nina

:fete: Toutes mes félicitations aux parents!!! :fete:


Ca s'arrose!!!

:murphys:  :murphys:  :murphys:


:wink:
Nina

Rudd


noufa

:ola: bienvenue à la future bodeuse :ola:

félicitations à la maman, au papa

JLG

:lol:  :D  :wink: Et une diablesse de plus.........une!!!!!!!

Félicitations ,santé ,bonheur!!!!! :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Bien joué Diabolo  :wink:
Tu l'as déjà trouvé le pyjama orange & noir ??  :wink:

Tout plein de bonheur à tous les trois.

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

:ola:  :fete: Toutes mes félicitations à la petite famille
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

[marq=right] :fete:  FELICITATION :fete: [/marq]

a la maman :bisous19:  et au papa :boire:
vous verrez une petite fille c'est que du bohneur :loveaa5:

pajorala

Toutes mes félicitations au papa et surtout à la maman !!

C'est quoi son prénom ? Menthe ?  :cherchezpo:
Coucou de la Réunion !!!!

Hm

:ivre:

Une fille de plus au rade, souhaitons lui la bienvenue comme il se doit
:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!