Carnet rose pour Diabolo !

Démarré par philgood, Lun 6/03/2006 à 12:53

jaguar38

Félicitations aux parents..et bienvenue a la tite puce..!!

:ola:  :fete:  :clic:  :hips02:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

DJP

Félicitations à tous les deux........maintenant une autre vie commence.

Alors comme tout ce qui est nouveaux....... il faut apprendre...........à chacun son rytme..et surtout...................n'oubliez pas de vous occuper AUSSI de vous.

:wink:  :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

:ola:  :fete:  Toutes nos félicitations et surtout à la maman  :fete:  :ola: (après tout c'est elle qui a fait le plus gros du boulot  :wink: )

:beer:  :murphys:  :boire:  :hips02:  :hips04:  :hips01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Toutes mes félicitations à vous 3 !!!!!!!!!!!

Diabolo, il va falloir se faire à l'idée que des jeunes en mobylettes pétaradantes vont venir gratter à la porte et pisser sur tes géraniums....... :roll:

:wink:

@+

doudou1

:fete:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips01:
Sincères félicitations à vous deux !

COUCOU

félicitations DIABOLO,bonjour a la tite famille! :D

GroGro

Euh moi aussi...:oops: Comme MOTUS...:oops:MAIS FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !!! :fete: :ola: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

nono74

sincères félicitations

AjT

félicitations à Monsieur et Madame Diabolo !
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Ln

Super Diabolo, une nénette c'est chouette : félicitations à tous les deux et bienvenue à ce petit trésor  :etoiles: . Comme dit si bien Djeepee (hello amigo, alors tu viens avec tes minots à la gastro ?), pensez à vous maintenant et cool raoul, c'est que du bon qui vous attend.
Merci Phil  :bisou:

jb

toutes mes félicitations et gros bisous à la petitte famille

tu véras c'est rien que du bonheur...
GAAAAAZZZZZ

Bigou

une grosse bise à la maman et une petite sur le front de la pêtite ! :bisou:

profite en tout les jour comme au premier jour

tu asle temps avant de voir roder les mobs autours du jardin mais ca viens tres vite ! :nannannan:

totes mes felicitations diabolo ! :hello:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

:fete: Toutes mes ficelles de caleçon  :etoiles:
Ride wild to be alive

Jack-ouille

Bienvenu au royaume Pampers , lingettes , Histoire naturelle à 1 plombe du mat sur TF1 .......et beaucoup de bonheur  :wink:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???