La moto de Madame

Démarré par arnal, Lun 6/03/2006 à 10:51

arnal

Bonjour à tous,

Voilà depuis samedi ma petite femme a sa moto (reste plus que le permis  :lol: ) donc voici sa belle:

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Bel Equipage !!! :lol:
(Y'a un pète sur le réservoir ?...C'est ta femme ou toi ?...:oops: :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

tiens arnaud vous seriez pas passés à la maison avec cette becane... le décor me dit quelque chose
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: GroGroBel Equipage !!! :lol:
(Y'a un pète sur le réservoir ?...C'est ta femme ou toi ?...:oops: :lol:)

Non pour le pète, acheté comme cela comme sa le travail à déjà été fait  :oops:  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: jbtiens arnaud vous seriez pas passés à la maison avec cette becane... le décor me dit quelque chose

Merde comme tu le sais  :roll:

philgood

p'tain c'est bien les femmes ça ,même l'amortisseur de direction est de la même couleur que le blouson et la selle !
Arnal mon petit ,t'aurais quand même pu prendre un reservoir sans tonche........!l'as raison le grogro  :wink:
bon ,ben madame ,y a plus qu'a ...........!bon courage et 36 fois m**** ,pour ta réussite !

jb

arretez de lui dire merde comme ça, c'est pas vous qui risquez de la croiser tous les jours après :P
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jbarretez de lui dire merde comme ça, c'est pas vous qui risquez de la croiser tous les jours après :P

Cela sera répété et amplifié  :twisted:  :evil:

jb

vas y j'ai pas peur
GAAAAAZZZZZ

JLG

:lol:  :D  :wink: L'est bien couverte la p'tite dame.......

ça s'rait'y encore l'hiver dans le Grand Nord????
Bonne chance Madame ARNAL pour le ch'ti papier rose :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Le pire c'est que quand madame aura son permis , il se fera déposé a la moindre arsouille !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Bon c'est vrai que sa na pas 100 cv seulement 52 cv mais sa marche déjà bien (surtout pour commencer), je le trouve plus nerveuse qu'un CB 500 par exemple mais avec moi de vitesse de pointe seulement 175 km/h  :cry:

Evil

Belle moto, c'est celle que ma femme aimerait avoir, si elle passe le permis.

Mais vu qu'elle mesure 1,56m, ça risque de pas être facile de trouver une moto pas trop haute ( A part une vibromasseur :gerbe: )
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Citation de: lexluthorBelle moto, c'est celle que ma femme aimerait avoir, si elle passe le permis.

Mais vu qu'elle mesure 1,56m, ça risque de pas être facile de trouver une moto pas trop haute ( A part une vibromasseur :gerbe: )

Pour la taille la mienne fait 1,62 m donc 6 cm je pense que cela peu passer avec un réglage différent des amorto

Fanou

BRAVO belle machine ( méme s'il manque 2 cylindres pour le son  :wink: )
courage madame pour le permis :bisous19: