La moto de Madame

Démarré par arnal, Lun 6/03/2006 à 10:51

pajorala

Belle bécane et en plus elle a une veste assortie à la machine.

Bon faut qu'elle s'attache à avoir son permis maintenant car elle conduit sans là et elle a déjà fait un pète sur le réservoir.  :cherchezpo:
Coucou de la Réunion !!!!

jeanmichel13

Couleurs bien assorties bravo  :+++:
Aller zou plus que le petit papier rose  :D
qui monte la mule la ferre

COUCOU

Citation de: lexluthorBelle moto, c'est celle que ma femme aimerait avoir, si elle passe le permis.

Mais vu qu'elle mesure 1,56m, ça risque de pas être facile de trouver une moto pas trop haute ( A part une vibromasseur :gerbe: )
ma femme P TITE COUCOU mesure 1m52,et est en train de passer le gros cube,on va voir avec le concess pour une 500CB rabaissé(amorto et suspentions),sinon se sera custom,comme elle a gouté a ma black-widow(schut,rien dire a PANDORRE) et qu elle adore!

Pascool

Citation de: lexluthorBelle moto, c'est celle que ma femme aimerait avoir, si elle passe le permis.

Mais vu qu'elle mesure 1,56m, ça risque de pas être facile de trouver une moto pas trop haute ( A part une vibromasseur :gerbe: )

Bon là Lex, le plus simple est de changer de femme  :oops:  :lol:  :wink:  (j'déconne...)

Madame Lex  :bisous19:
Avec mes 1m65, je pourrais te donner plein de truc pour maîtriser ta future brelle, y'a pas besoin de toucher terre  :roll:  :lol:

Madame Arnal, ça va le faire le permis, y'a pas de raison, les nanas ont la gniackkkkkkkkkkk  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Citation de: Pascool
Madame Lex  :bisous19:
Avec mes 1m65, je pourrais te donner plein de truc , y'a pas besoin de toucher ...... :roll:  :lol     gniackkkkkkkkkkk  :wink:

OOOUULLLala ,j'crois que ça dérape les modos .....le Chef abuse déja de ces pouvoirs :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

j'déconne ,hein , Pascool....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Il abuse de ses pouvoirs mais pas de la pompe à :beer: !!! :lol:

A BOIRE LE CHEF !!! A BOIRE LE CHEF !!! A BOIREEEUUU !!!
A BOIRE LE CHEF !!! A BOIRE LE CHEF .....
:fete: :ola: :hop: :hop3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

seb51

y a pas, belle bête
euh la moto, hein, pas d'embrouille  :lol:
j'en reprendrai bien une de monstro
mais avec le gros berlingo le 996
avez le monobras, les pots, le filtre, la puce, la ligne
pour faire un peu de bruit par chez moi quoi
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Bigou

tres bon choix en effet ! 8)

elle a ete testée fiable sur 50000km par motomag !

n'en deplaise à certain hommes en vert ! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

C'est Fini Oui!!!!!!!!!!!!! Couché les gars!!!!!!!!!!!! :grr:  :up:

Vu l'enthousiasme que suscite la belle  :dame: (et je suis bien d'accord avec le  :clan: ) heu! Pardon, je voulais dire la belle  :bikeB:
Je vous réserve donc pour la  :bod06: une chambre à deux lit maxi avec cannelas sur la porte et surtout sans pallier  :smile1: (pour éviter que tout ces énergumènes ne ronflent devant votre chambre).

Pssssssssssssss : ne vous inquiété pô mes poupoule, je prévois d'y mettre une WebCam (chutttttttttttttttttttttttttttttt)  :arf:

Petite Question Arnal ? pourquoi Madame garde son casque pour la Photo ? aurait elle été faire un tour sans son Permis ? NON!!!!!!!!!! je ne pense pas! Hein qu'elle ne l'a pô fait  :hein38:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Elle a fait un tour mais simplement sur un ancien aérodromme donc pas de risque comme cela  :D  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....