message pour noufa

Démarré par tirou28, Dim 26/02/2006 à 14:23

tirou28

cher noufa je t'ai laisser un message sur ta messagerie mais je te le precise a nouveau sur ce post car je me sens plutot mal a l'aise  .  bisous

zembla

Il fallait lui offrir des fleurs avant de lui proposer des trucs pas trés catholiques
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

Ou comment Zebike devint Meetic  :lol:

GroGro

Allez Noufa, raconte quoi...:arf: On dira rien...Promis...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Houlalalala, ça dragouille sec au fond du bar... :love33:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

noufa

:nannan: Hein, quoi TIROU tu te sens mal à l'aise :shock:

hey deux petites choses si tu permets

- arrêtes de te sentir  :lol:
ou alors changes de parfum : :wink: je ne connais pas "mal à l'aise"  (drôle d'essences)
c'est qui le créateur ??????? un étranger, en tout cas il peut rester incognito autant qu'il le veut ;

alors tout va bien  :etoiles:
:bisou:

et vous les curieux,  ben vous saurez rien  :na:

:clan:

Jack-ouille

Noufa

Dis ...... j'suis pas très à l'aise moi aussi ...... tu pourrais lire ta messagerie ....je ne sais pas comment te le dire .......
:lol:  :lol:

totos

Moi je sais :hurra: , moi je sais  :hurra: , je viens de l'avoir au  :phone: pendant plus d'une Heure :bla:  :bla:  :bla:  :hein38:  :oopss;  :peur1:  :nan:  :c des malades:  :grr:  :toctoc:  :((  :lire:

Hé bin Tirou!!!!!!!!!!!!!!!  :claque: c'est pô très sympa :evil:

Je t' :bisou:   Noufa
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

Bon, moi j'ai tout compris.

ouais, et demain je me renseigne pour lancer une Nouvelle franchise. Après Mme SOLEIL.............voilà Mr SOLEIL

Plus d'inquiétude, tout est clair...... :nawak:  :phone:  :hello2:  :jlavaisdit;  :partencouille:  :secret:  :vv:  :rastabod:  :heinaa3:  :pastresfut:  :pocomprendre:  :chutaa1:  :vv:  :vv:  :vv:  :vv:  :moto2:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

tirou28

eh bin les gars c'est quoi ce bordel , on peut meme plus envoyer un ptit message de rien du tout s'en ameuter tout une bande de curieux qui voudrais bien savoir ce qu'on a pu ce dire et d'ailleurs que vous ne saurez pas car c'est entre moi et noufa et pi c'est tout !!   atchao :na:

GroGro

Ben je m'en fous, je veux pas savoir...Tralalère...:na:

PITIEEEE !!!! DONNE NOUS UN INDICE !!!!...MEME UN PETIT !!!!
(C'est sexuel ?...:arf: :hop: C'est pas sexuel ?...:sad:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Je suis sur que Jean est au courant !

JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! T'es ou ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

:lol:  :D  :wink: NOUFA ,
Attention!!!!!!

si tu nous a trahis ,ça va chier grave dans le Rad!!!!
pas d' infidélités , d'accord?????

n'oublies pas ,Noufa.....................j'ai les noms des 5 gars qui dormaient devant ta porte.......... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

noufa

Citation de: totosMoi je sais :hurra: , moi je sais  :hurra: , je viens de l'avoir au  :phone: pendant plus d'une Heure :bla:  :bla:  :bla:  :hein38:  :oopss;  :peur1:  :nan:  :c des malades:  :grr:  :toctoc:  :((  :lire:

Hé bin Tirou!!!!!!!!!!!!!!!  :claque: c'est pô très sympa :evil:

Je t' :bisou:   Noufa

C'est une  :ruse:  sacré TOTOS  n'en crois rien tirou , je suis rester   :mpff: