message pour noufa

Démarré par tirou28, Dim 26/02/2006 à 14:23

DJP

AVIS A LA POPULATION

à compter d'immédiatement..tous les indices visant à élucider L'AFFAIRE objet ce post, seront pris avec la plus haute considération.

Une note ne pouvant dépasser 20/20 sera attribiée à chaque participant et à hauteur de la dite information.

Le cumul de ces informations déterminera la note, selon un calcul moyen.

Dans l'intervale, une commission sera constituée afin de choisir la récompense ainsi mérité.

les menbres de la commission pourront être élus parmis les modos et/ou l'atelier des bourrins.........seuls garant des valeurs de ce site.

Bon..pour l'instant j'arrête là, ça risquait d'être long.

Bon, en fait vous nous fatiguez la tête avec vos secret.

alors avant le chantage à la moto brulée à l'essence.................on veut savoir, et après on en parle plus  :hips02:  :chutaa1:  :heinaa3:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

totos

Citation de: noufa
C'est une  :ruse:  sacré TOTOS  n'en crois rien tirou , je suis rester   :mpff:

Bin voyons!  :roll: tu veux que je lui fasse écouter la conversation téléphonique  :secret: du 27 février entre 15H16 (avec une pose de 48minutes :hips04: ) et 17H29 (Pourquoi 29 :?:  Bin! Pour qu'elle puisse aller pointer  :heinaa3: )

Alors !!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on dit à TOTOS :brave:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Noufa faut pas faire lambiner le mécano !!!!!!!! maintenant va falloir nous expliquer tes aventures........

dis au fait , j'te le répare comment le top case  :roll:  

A l'opinel ou au ciseau à bois ?

philgood

Citation de: Jack-ouilleNoufa faut pas faire lambiner le mécano !!!!!!!! maintenant va falloir nous expliquer tes aventures........

dis au fait , j'te le répare comment le top case  :roll:  

A l'opinel ou au ciseau à bois ?
t'est fou ,va donc chercher le perfo ...........!
avec un rilsant ,tu verras ça ferme nickel.....! :lol:

tirou28

t'inquiete noufa ne nous laissons pas impressioner par toutes cette bandes tapettes a roulettes il ne saurons rien , mais alors rien du tout !!!! il faudrat me passer sur le corps pour que je dise rien qu'un petit mot .  quoi que je retir la phrase me passer sur le corps car connaissant le penchant de certains individu frequentant regulierement le bar je reste mefiant il pourrait me prendre au mot .    :claque: rien , vous saurez rien !!!!!!!

DJP

AH, là ...............;y'a attaque
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Jack-ouille

Bon Noufa .... t'es passé sur le corps à qui didiou ! :sex31:

Noufa .....tu vois .......depuis notre dernière aventure bodienne , il me semble que tu as bien changée ....... :love33:

pourtant ......je t'ai servi l'apéro avec les cacaouettes  :alc12: , je suis venu te reborder dans la nuit froide et humide de la Chartreuse ...... :sm:
j'ai essuyé la selle de ta CB au petit matin avec le dernier mouchoir propre qui me restait  :pipox1:

bref ...... :up1:

oui je l'avoue......je t'ai trafiqué le Top case pour que tu viennes à moi l'air triste me demander  comment t'en sortir........ ( ben tu l'as vu un peu tard .......)

et voilà maintenant que tu pars comme ça avec le Tirou !

ça va chier didiou !

tirou28

:c des malades: bon d'accord jva vous dire afin qu'il ny ai aucun malentendu .eh bien figurer vous que moi et noufa et bien , et bien rien du tout  vous me prener pour menie gringoire ou quoi ,vous croyer peu etre que jva vous faire des confidences !!!  allez tous le monde au lit    atchao

GroGro

Si si, moi je veux bien te passer sur le corps !!...:sm: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGroSi si, moi je veux bien te passer sur le corps !!...:sm: :love:
:arf2: