une longue semaine

Démarré par Bigou, Sam 25/02/2006 à 16:58

Bigou



bien les amis , je vais vous laisser pendant une petite semaine le temps de compter les grains de sables sur la plage .... et de pioncer tant que je pourrais ...


juste une petite semaine !  :rastabod: foutez pas trop le bordel  :drapblanc: pendant ce temps là et courage à ceux qui bossent  :pasdebol: et courage à ceux qui sont cassés :philgood: !

que je vous retrouve tous (et toutes :dame: ) en pleine forme !

Motardus Motardum Fricat !

jeanmichel13

Bonnes vacances :facile:
J'espère que tu vas pas te faire manger par les moustiques  :dracula:
qui monte la mule la ferre


motus

Et bien passe de bonnes vacances, profite de ta semaine de repos et ramène nous suffisament de soleil pour sécher les routes  :wink:

pajorala

Tu viens voir le chikungouya aussi comme Pandorre ?

Tu viens en visite ministerielle alors ? (ça défile en ce moment)


Ben bonne vacances sinon.   :lol:  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!

GroGro

Le rate pas ce coup là !!! :lol: "Pique le" dès sa sortie de l'avion !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGroLe rate pas ce coup là !!! :lol: "Pique le" dès sa sortie de l'avion !!! :lol:
:portnawak32:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

bonne vacances a toi,et profite bien! :D


Fanou

:soleil:
Bonne vacance BIG :++:
Dis tu vas ou  :?:
raméne nous du  :soleil: et des  :clic:

Evil

Bonne vacances et profite bien du soleil qui se fait rare par ici ... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

:soleil:  :soleil:  :soleil:
Salut Bigou, profites en un max et embrasses fort toute ta smala  :wink:
:soleil:  :soleil:  :soleil:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."