
bien les amis , je vais vous laisser pendant une petite semaine le temps de compter les grains de sables sur la plage .... et de pioncer

tant que je pourrais ...
juste une petite semaine !

foutez pas trop le bordel
.gif)
pendant ce temps là et courage à ceux qui bossent

et courage à ceux qui sont cassés

!
que je vous retrouve tous (et toutes

) en pleine forme !