Bienvenue Arnale !!!

Longue route à toi avec nous et merd...pour le permis !! (Ceci dit, les filles sont plus appliquées que nous, donc no soucy)
Ben moi là j'ai un petit coup de mou...Je dois puer du bec parce que sur Lyon c'est le grand vide...Le nouveau se repointe pas...:sad:
Bien sûr j'ai bien la Knarfouille et le Jackouille (que je compte quand même parmi les Lyonnais.

) Mais c'est bien plus mince qu'une bonne quenelle tout ça vu le nombre de news qui rentrent au bar dans ch'Nord ou dans le midi...Bon. Jack et Knarf dans mon bureau demain à 12 h 00 !!!

Faut revoir tout ça !!:lol: