Petite nouvelle

Démarré par Fée File, Lun 20/02/2006 à 12:17

Fée File

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me présete comme veux la procédure  :wink: . Je m'appel cécile, je suis la femme d'arnal présent sur le forum.J'ai 24 ans, une petite nordiste. Pour le permis c'est pour bien (le plus vite possible j'espère) mais la moto sera la avant  :cry: hèlas. Sinon se sera un 600 monstro de 98  :arf:  dark avec le pot qui va bien.

Voilà à plus  :!:  :!:  :!:  :!:

Rudd

Bienvenue a la future bodeuse !!

Longue route à toi !!!  :P

:ola:

:wink:

totos

Mes humbles respects du midi Chère madame Woman-arnal  :hello:

 :bienvenue79: Chez les fous sympa  :ivre:

Manque juste un petit coup à boire STP  :hips04: Il faut savoir qu'il fait très chaud dans le Ch'Nord avec ce  :soleil: qui sort de nos  :love21: pour combattre la  :neige:

Bonne chance pour ton Permis  :yakk:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Merci à tous.

Oops  :oops: , j'avais oubli ma tournée alors avec un peu de retard tous au bar et à la votre  :beer:  :boire:  :hips04:

arnal

Bonjour ma chérie et bienvenue  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

:bienvenue79: à toi et bon courage pour le permis !!
A la tienne  :hips1:

totos

Citation de: arnalBonjour ma chérie et bienvenue  :lol:

hé l'autre!!!!!!!!!!!! il fayote déjà avec sa douce  :claque:

PS: Merci pour le verre, j'avais vraiment soif  :hips04:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

la  :philgood: te souhaite ,la  :bienvenue79: ,bon courage a toi pour le permis !
:hips02:  :hips04:  :hips03: et a la  :bod06:

Pascool

Hug,
Tiens moi je t'envoie le  :soleil: du midi  :wink:

Sois la bienvenue et crotte pour le permis, ça va le faire !
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Que de sang neuf en ce moment  :D

:bienvenue79: @ zeBike !!!

GroGro

Bienvenue Arnale !!! :beer: :ola:
Longue route à toi avec nous et merd...pour le permis !! (Ceci dit, les filles sont plus appliquées que nous, donc no soucy)
Ben moi là j'ai un petit coup de mou...Je dois puer du bec parce que sur Lyon c'est le grand vide...Le nouveau se repointe pas...:sad:
Bien sûr j'ai bien la Knarfouille et le Jackouille (que je compte quand même parmi les Lyonnais. :lol:) Mais c'est bien plus mince qu'une bonne quenelle tout ça vu le nombre de news qui rentrent au bar dans ch'Nord ou dans le midi...Bon. Jack et Knarf dans mon bureau demain à 12 h 00 !!! :sm: Faut revoir tout ça !!:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

et t'as pas de nouvelles de jaguar38 !tes pratiques  :sm: doivent lui donner a reflechir avant d'approcher un tel monument !

jb

On veut une photo en string!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez cessouille c'est comme ça que ça se passe d'habitude
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

bienvenue woman arnal!ta déja la moto,le permis va suivre! :D


arnal

Citation de: jbOn veut une photo en string!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez cessouille c'est comme ça que ça se passe d'habitude


On te reconnais bien là mon cher JB  :wink: .

Merci à tous et à toutes pour cette acceuil et rendez vous à la bod  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....