UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!

Démarré par COUCOU, Sam 18/02/2006 à 23:29

COUCOU

les années 70-80 vous manquent?
eune mousse au bar et vous en met une !!! :hips3:
http://www.bike70.com/videos/FILMBIKE70320.wmv


philgood

haaaaaaa...........!"Le cheval de fer" en voilà un film qui faut avoir vu !!
c'était du délire de voir les conditions de courses,la sécurité ,rien a voir avec maintenant ,quelque part ça fout les jetons ! :wink:




GroGro

C'était pas Fazgirl le cameraman de la coupe Kawa ?....:lol: Bon ok ok... :arrow:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.


COUCOU

ben v'la aute chose!j arrive plus a lire les vidéos!
ben désolé philgoog,vais etreobligé de mettre le lien la!

http://www.bike70.com/VideoBike70.htm