Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
Démarré par COUCOU, Sam 18/02/2006 à 23:29
Imprimer
En bas
Pages
1
Actions de l'utilisateur
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
Sam 18/02/2006 à 23:29
les années 70-80 vous manquent?
eune mousse au bar et vous en met une !!!
http://www.bike70.com/videos/FILMBIKE70320.wmv
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27305
IP archivée
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
#1
Dim 19/02/2006 à 07:12
haaaaaaa...........!"Le cheval de fer" en voilà un film qui faut avoir vu !!
c'était du délire de voir les conditions de courses,la sécurité ,rien a voir avec maintenant ,quelque part ça fout les jetons !
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
#2
Dim 19/02/2006 à 11:21
http://www.bike70.com/videos/appieto69.wmv
http://www.bike70.com/videos/sert.wmv
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
#3
Dim 19/02/2006 à 21:04
vous en remet trois,rien que pour vous faire baver!!!
http://www.bike70.com/videos/hommage.wmv
http://www.bike70.com/videos/delcamp88.wmv
http://www.bike70.com/videos/BillIvy130769.WMV
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
#4
Lun 20/02/2006 à 22:11
http://www.bike70.com/videos/hommageBB320_256.wmv
http://www.bike70.com/videos/Promo1979.WMV
http://www.bike70.com/videos/coupekawa82.WMV
http://www.bike70.com/videos/84gp500Roche.wmv
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27513
Chef Honoraire
IP archivée
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
#5
Mar 21/02/2006 à 08:53
C'était pas Fazgirl le cameraman de la coupe Kawa ?....
Bon ok ok...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
#6
Mar 21/02/2006 à 22:56
http://www.bike70.com/videos/2501984franc.wmv
http://www.bike70.com/videos/2501984franc.wmv
http://www.bike70.com/videos/Gp250Espagne86.WMV
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
#7
Ven 24/02/2006 à 21:46
ben v'la aute chose!j arrive plus a lire les vidéos!
ben désolé philgoog,vais etreobligé de mettre le lien la!
http://www.bike70.com/VideoBike70.htm
Imprimer
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
UN TI POST POUR LES NOSTALGIQUES!!!
Actions de l'utilisateur
Imprimer