Made in 34 !!

Démarré par Rudd, Mer 15/02/2006 à 21:03

Rudd

Un p'tit coucou de chez Scopex ou le champagne coule a flot !!!

Ils (et elles) sont fort(e)s dans ce pays !!
ils ont des routes de "ouf" (et je suis en bagnole !)  :toctoc:

Et un :love: gros comme ça !!!

Santé !!!!!  :alc12:  :hips3:

:ola:

VIVE THE BOD SPIRIT

philgood

en plus avec l'anniversaire de Scopex Mega-teuf alors !
Veinard ,nous aussi on aimerait bien boire un coup avec vous ! :boire:  :clan:

COUCOU



Pascool

A la tienne Rudy !
Profite bien du coin en bagnole  :lol:  :wink: et embrasse bien les bodeurs et bodeuses du 34 ... que je devrais voir très bientôt  :wink:

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hw

Citation de: PascoolA la tienne Rudy !
Profite bien du coin en bagnole  :lol:  :wink: et embrasse bien les bodeurs et bodeuses du 34 ... que je devrais voir très bientôt  :wink:

:ola:

dis, si on est pas bodeur/bodeuse mais qu'on était chez scopex hier soir, on a droit à un bisous aussi ????  :bye:

Pascool

:oops: heu............... non  :lol:

J'déconne,
je te fais aussi des bisous  :wink:

:bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

HEHOOOOO C'EST PAS FINI NON!!! :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

notez que je m abstiens de tout commentaire...
Un bon motard est un vieux motard....

Hm

Citation de: scopexnotez que je m abstiens de tout commentaire...

Pour une fois... :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jean

psssssssssssstttt  LN  


Citation de: Pascool:oops: heu............... non  :lol:

J'déconne,
je te fais aussi des bisous  :wink:

:bisous19:

psssssssssssssssstttt LN si tu veux te venger

noufa

purée "fiston"

VA FALLOIR SERRER LES BOULONS

:wink:


:bisou:

Hm

Citation de: scopexnotez que je m abstiens de tout commentaire...

Dis au lieu de dire des aneries :nawak: tu voudrais pas faire profiter nos amis des quelques photos que tu as en reserve :wink:

Avant tout dérapages sachez que les photos en questions n'ont rein de sexuel :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

petit souvenir....

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Un bon motard est un vieux motard....

COUCOU

de l eau sur la table,et la bouteille de champagne par terre"en train " de se cacher! :lol:
                       


                   [marq=down]   BEN C EST DU PROPRE!!!
                             :beer:  :beer:  :beer: [/marq]


philgood

P'tain z'etes salauds ,vous auriez pu lui donner une vraie chaise a HW 34 ! :wink: