Made in 34 !!

Démarré par Rudd, Mer 15/02/2006 à 21:03

zembla

Y a de la cuisse !!!
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Et l'écran de l'ordi branché sur le forum  :bravox01:  :inclin01:
Ride wild to be alive

Hw

Citation de: philgoodP'tain z'etes salauds ,vous auriez pu lui donner une vraie chaise a HW 34 ! :wink:

z'y sont pour rien, je voulais pas m'y mettre sur la photo ... :oops:
m'avez fait peur moua avec toutes vos bietises ..... du coup j'ai fait ma timide ..... :oops:  :oops:

philgood

jean

Citation de: honda_woman_34
Citation de: philgoodP'tain z'etes salauds ,vous auriez pu lui donner une vraie chaise a HW 34 ! :wink:

m'avez fait peur moua avec toutes vos bietises ..... du coup j'ai fait ma timide ..... :oops:  :oops:

Pourquoi ? Tu n'es pas debout sur la photo ?  :oops:

Hw

Citation de: jean
Citation de: honda_woman_34

Pourquoi ? Tu n'es pas debout sur la photo ?  :oops:

:cachauffe:
ben si, ca me parait évident !!!! Sauf que pour etre à la hauteur y'a fallu que je me "pende" à la chaise. Parce que mes pieds ne touchent pas terre !!!!
:zem:

jean

psssssssssssstttt Honda Woman ...  :wink:  :dans:  :love33:  :sifflene:

Hw

Citation de: jeanpsssssssssssstttt Honda Woman ...  :wink:  :dans:  :love33:  :sifflene:

:inclin02:

Hm

Citation de: jeanpsssssssssssstttt Honda Woman ...  :wink:  :dans:  :love33:  :sifflene:

:arme:  :pirate:  :boxe1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Citation de: honda_man_34

:arme:  :pirate:  :boxe1:

:love2:

totos

Citation de: scopexpetit souvenir....

J'espère que tu as fait le commerce de notre belle région pour la BoD2006 mon Ruddy :P , sinon panpan cucul :twisted:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je m'appelle Ruddy et j'ai dit que le Nord c'était archi-pourri !!! hihihihihi...
Et je suis caché dans le placard... :sm: :sm:

(Eh...Noufa...T'as de belles cuisses...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

noufa

comment se" fesse" que tu saches toujours tout  GROGRO

OUI OUI C'EST CA QU'IL A DIT  
LE RUDDY
et même qu'il nous a demandé de pas le raconter à TOTOS car il avait trop peur des représailles   :sm:

(et grogro t'as vu pas des cuisses de poulet, de poulette peut être...) :lol:

Rudd

P'tain les gars.. j'ai eu du bol qu'ils m'aient laissé repartir.. ils sont tous ouf la bas !!

j'ai eu une veine mes amis

Mais oui c'est beau par chez vous, mais oui il fait bon vivre par chez vous...  :lol:  :lol:

Etre né QQ part.. ici ou la bas... on ne choisi pas la ou se plante nos racines !!  :lol:  :lol:

:wink:

Et une fois pour toute :
- NON je n'habite pas dans un igloo,
- NON je ne vais pas bosser avec mes chiens de traineau
- NON je ne connais pas personellement le pere noel  :noel:
- et NON je n'ai pas epousé une Inuit !!
:ptdr:

:etoiles: :fete: :bod06: :fete: :etoiles:

COUCOU