st Valentin

Démarré par Fanou, Mar 14/02/2006 à 09:47

Fanou

JOYEUSE ST VALENTIN A TOUS :love:
[marq=right] :hop: [/marq]
[marq=left] :sm: [/marq]
[marq=right] :hop2: [/marq]
[marq=left] :sex31: [/marq]
[marq=right] :a3: [/marq]
[marq=left] :hop3: [/marq]

Mais n'oublié pas :bisous19: et sa  :love33: pour avoir :blop:

JLG

OOuuuaiis ,Merci .

moi ,je fête pas cette année ..........

Ma compagne ,Pandorre , m'a quittée pour une belle autochtone de l'île de la Réunion....
Parti se faire sucer...................le sang .................par les moustiques Chikoungouïa......

La scène quand il va rentrer..... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

ah oui......j' oubliais.....;

" hahahahahahaha©!!!!!!!!!!!! "
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jeanmichel13

Bon les filles, je sais bien que vos mecs vont pas oublier mais au cas ou !!!!

BONNE ST VALENTIN

:love21:   :bisous19:
qui monte la mule la ferre

philgood

Citation de: FanouJOYEUSE ST VALENTIN A TOUS :love:

et pis si ça marche pas il vous reste ça  :branlette001:
N'oubliez pas que vous n'etes pas obligés  :miam: pour pouvoir avoir :hop2:
un peu de tendresse et peu etre que

Fanou

Citation de: philgood
Citation de: FanouJOYEUSE ST VALENTIN A TOUS :love:

et pis si ça marche pas il vous reste ça  :branlette001:
N'oubliez pas que vous n'etes pas obligés  :miam: pour pouvoir avoir :hop2:
un peu de tendresse et peu etre que

:ptdr:  :mdrn01:  :++:

arnal

Bonne Saint valentin à toutes et à tous et bonne  :hop2:  soirée  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Moi une question me taraude l'esprit ( si philgood j'en ai un et je t'emmerde ok ?)

Faite vous partie de ces gens qui ont besoin de date specifique pour leurs signaler quoi faire ?

La St Valentin pour dire à l'autre je t'aime ? moi perso je le dis tous les jours sauf le 14 fevrier  :twisted:

La fête des mères et des pères cela devrait être tous le jours !!!

Ahh oui pour info la Toussaint cette année pour le Tbc tombe le 18 mars car le saint du jour est St Cyril ... l'ange vert va tourner sur Carole..

jaguar38

perso, j'aime moyen la st valentin..

c'est tout les jours qu'on doit montrer a l'autre qu'on tient a lui.. soit par des mots des gestes.. on achete pas l'etre aimé avec des cadeaux somptueux..

c'est tout au long de l'année en gros qu'il faut le montrer, non..? pas seulement un seul jour et apres presque que dalle.. enfin nous on fonctionne ainsi ds la maisonnée..

fin c'est mon avis perso.. c'est clair que c'est touchant, ms bcp trop commercial.
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Citation de: MANTRIXMoi une question me taraude l'esprit ( si philgood j'en ai un et je t'emmerde ok ?)..
mais j'ai rien dis moi ...,mais bon tu l'enleves de la bouche !!! :wink:  :wink:

Nina

Psssst Zean!

Bonne Saint Valentin

:wink:

Nina

Fanou

Citation de: MANTRIXMoi une question me taraude l'esprit ( si philgood j'en ai un et je t'emmerde ok ?)

Faite vous partie de ces gens qui ont besoin de date specifique pour leurs signaler quoi faire ?

La St Valentin pour dire à l'autre je t'aime ? moi perso je le dis tous les jours sauf le 14 fevrier  :twisted:

La fête des mères et des pères cela devrait être tous le jours !!!

Ahh oui pour info la Toussaint cette année pour le Tbc tombe le 18 mars car le saint du jour est St Cyril ... l'ange vert va tourner sur Carole..

Si c'est qu'une question qui te taraude( :hop: ), ça va :wink:

jean

Citation de: NinaPsssst Zean!

Bonne Saint Valentin

:wink:

Nina

Bonne Saint Valentin à toi aussi NINA  :bad2:  et à :love: MATT :hop2:

Pour moi, grâce à JACK-OUILLE  :twisted: la soirée s'est mal finie; ma calcinée a abusé de la

Buffle

Ben moi, c'est tout simple, pas d'insanité.

Je fête St Valentin avec ma maîtresse de toujours,

Elle a un poitrail volumineux, porte toujours le noir, est gaie comme pas deux, ne pose pas de question, rentre toujours à la maison avec moi, m'accompagne partout sans problème, n'élève jamais la voix, supporte toutes mes fredaines, n'a jamais "mal la tête" lorsque je l'etreint,supporte que je boive un coup de temps en temps.......

Bref, ma CB

TAS D'INFIDELES, pas un qui a eu une pensée tendre pour sa machine !!!
SANS COEUR VA !

Hein, les mecs ???
Anonyme sous un pseudo ?