Démarré par Fanou, Mar 14/02/2006 à 09:47
Citation de: jaguar38perso, j'aime moyen la st valentin..c'est tout les jours qu'on doit montrer a l'autre qu'on tient a lui.. soit par des mots des gestes.. on achete pas l'etre aimé avec des cadeaux somptueux..c'est tout au long de l'année en gros qu'il faut le montrer, non..? pas seulement un seul jour et apres presque que dalle.. enfin nous on fonctionne ainsi ds la maisonnée..fin c'est mon avis perso.. c'est clair que c'est touchant, ms bcp trop commercial.
Citation de: big85Citation de: jaguar38perso, j'aime moyen la st valentin..c'est tout les jours qu'on doit montrer a l'autre qu'on tient a lui.. soit par des mots des gestes.. on achete pas l'etre aimé avec des cadeaux somptueux..c'est tout au long de l'année en gros qu'il faut le montrer, non..? pas seulement un seul jour et apres presque que dalle.. enfin nous on fonctionne ainsi ds la maisonnée..fin c'est mon avis perso.. c'est clair que c'est touchant, ms bcp trop commercial.t'as raison ! moi je ne fais que des cadeaux de merde ... ca coute moins cher et ca fait presque autant plaisir ! je le fais bien le gros con macho ?
Citation de: jaguar38oui moi se rattrappe aussi en ce moment.. c po tres gros, ms ca fait tres plaisir.. ca fait du bien de temps en temps de pousser une geulande pour avoir de l'attention, et que monsieur veille s'occuper de sa femme autant que de sa moto..!!
Citation de: GroGro Walter...enfin...
Citation de: MANTRIXIls vendent des truc sur le net qui peuvent l aider
Citation de: MANTRIXCitation de: GroGro Walter...enfin...Ben quoi Bernard tu vois bien que j essaie d'aider cette jouvencelle non ?
Citation de: USERADICATEURMoi j'aime pôôôôôôô la saint valentin