st Valentin

Démarré par Fanou, Mar 14/02/2006 à 09:47

Bigou

Citation de: jaguar38perso, j'aime moyen la st valentin..

c'est tout les jours qu'on doit montrer a l'autre qu'on tient a lui.. soit par des mots des gestes.. on achete pas l'etre aimé avec des cadeaux somptueux..

c'est tout au long de l'année en gros qu'il faut le montrer, non..? pas seulement un seul jour et apres presque que dalle.. enfin nous on fonctionne ainsi ds la maisonnée..

fin c'est mon avis perso.. c'est clair que c'est touchant, ms bcp trop commercial.

t'as raison ! moi je ne fais que des cadeaux de merde ... ca coute moins cher et ca fait presque autant plaisir ! :wink:

je le fais bien le gros con macho ? :oops:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: big85
Citation de: jaguar38perso, j'aime moyen la st valentin..

c'est tout les jours qu'on doit montrer a l'autre qu'on tient a lui.. soit par des mots des gestes.. on achete pas l'etre aimé avec des cadeaux somptueux..

c'est tout au long de l'année en gros qu'il faut le montrer, non..? pas seulement un seul jour et apres presque que dalle.. enfin nous on fonctionne ainsi ds la maisonnée..

fin c'est mon avis perso.. c'est clair que c'est touchant, ms bcp trop commercial.

t'as raison ! moi je ne fais que des cadeaux de merde ... ca coute moins cher et ca fait presque autant plaisir ! :wink:

je le fais bien le gros con macho ? :oops:

:mdrn01:  :mdrn01:  :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

hum hum hum .......
n'empeche que mon zomme il fait des supers cadeaux !!!!! :love50:
(rattrapage d'anneries intensif)

jaguar38

oui moi se rattrappe aussi en ce moment..

c po tres gros, ms ca fait tres plaisir..
ca fait du bien de temps en  temps de pousser une geulande pour avoir de l'attention, et que monsieur veille s'occuper de sa femme autant que de sa moto..!!

:oops:  :lol:  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

MANTRIX

Citation de: jaguar38oui moi se rattrappe aussi en ce moment..

c po tres gros, ms ca fait tres plaisir..
ca fait du bien de temps en  temps de pousser une geulande pour avoir de l'attention, et que monsieur veille s'occuper de sa femme autant que de sa moto..!!

:oops:  :lol:  :lol:  :lol:

Ils vendent des truc sur le net qui peuvent  l aider

GroGro

:ptdr: :0: Walter...enfin...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Citation de: GroGro:ptdr: :0: Walter...enfin...

Ben quoi Bernard tu vois bien que j essaie d'aider cette jouvencelle non ?

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jaguar38

:+:   non pour ca..:hop: il a un super  :miam:

:oops:  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

jean

Citation de: MANTRIXIls vendent des truc sur le net qui peuvent  l aider

Citation de: MANTRIX
Citation de: GroGro:ptdr: :0: Walter...enfin...

Ben quoi Bernard tu vois bien que j essaie d'aider cette jouvencelle non ?

ça par exemple ?

MANTRIX !!! (et c'est pas du Photoshop!)

Je me disais bien que ça faisait longtemps que tu n'avais pas de bécane à vendre... ça marche le recyclage ??? :ptdr:

Fanou

US Prédicateur

Moi j'aime pôôôôôôô la saint valentin  :calimero:  :hein42:
Ride wild to be alive

scopex

Citation de: USERADICATEURMoi j'aime pôôôôôôô la saint valentin  :calimero:  :hein42:
on le sait deja,ca mon petit predic,sinon tu roulerais pas en Buell !!
Un bon motard est un vieux motard....