Je ne t'aime plus "Humour"

Démarré par totos, Mar 7/02/2006 à 09:49

totos

JEAN!!!!!!!!!!!!!! tu n'es pas bon comme le Jambon :cry:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Ben ,alors ,mon Totos t'as de la fiévre ?
:wink:

Rudd

Warf j'ai eu peur.. j'ai bien cru au vu du titre que Totos nous avait parodié une chanson de Barzotti ! :ptdr:


Ah le Totos est un gros tendre... il n'encaisse pas les infidélités  :a3:

Et la... Jean lui a refilé une grosse ch'touille !! :lol: :ptdr:

:rastabod:

FastMatt


Evil

Aie! aie! aie!!!!!! :(

Y a de l'orage dans l'air!!!!! :boxe2:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Dites les filles, vous êtes gentilles, vous allez régler vos comptes dans l'arrière-cour..Y'a des clients qui veulent pouvoir faire leur tiercé tranquille ici !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

:na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na: :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :lol: :bisou:

Fanou


priarik


GroGro

T'inquiète pas. Les vieilles folles c'est comme les papiers collants sous les godasses. Quand tu crois qu'ils sont partis, t'en as encore un qui te colle au train...:chuicaché:

ET MERD !!!....Mon tabouret vient de se casser la gueule et moi avec !!! :oops: Ca m'apprendra...
(Non chérie !!! Pitié pas les carottes vapeur....)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jaguar38

Ba qu'est ce qui se passe dans cette boite..?

Qu'est qui t'a fait Totos pour que tu sois en pelotte comme ca..?
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

Bigou

ben justement le jean est parti en pelotter un autre ! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Il me (nous) laisse tomber comme une (des) vielle chaussette puante  :hein42:  :bla:  :na:  :boxe1:  :dodo3:

Grogro!!!!!!!!!!!!!!!!! Aide moi......................................  :zem:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

hoho du calme jeunes gens !  :bad2: Vous oubliez que vous vous adressez à un modérateur  :inclin02: J'exige un minimum de respect !  :soeur:

jaguar38

ba si tu voulais un massage des epaules et trapeze pour te detendre , il fallait le dire.. c 'est volontier..!

et pis ca sert a rien d'etre tendu comme ca.. fais comme nous (les femmes en general), mange du chocolat, ca te detendra un peu..!  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?