Je ne t'aime plus "Humour"

Démarré par totos, Mar 7/02/2006 à 09:49

totos

Hé bien voilà mon BON-JEAN  :na: , jaguar38 m'a proposé quelque chose que je ne peux refuser  :arf: et en plus elle vient de s'inscrire suite à notre conversation (te concernant :sifflene: ) à la  :bod06: pour me faire un massage de relaxation :dancen1:

Jean je t'aime toujours, mais ne le dit à personne :yakk:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jean

ben tu vois, tu perds pas au change ...  :lol:  Une jeune fille contre un vieux goret ...  :arf3:

C'est pas encore interdit de manger du goret ... (moi ? j'ai rien dit!)

GroGro

JEAN !!! TU VAS Y ALLER TOUT SEUL A LA BOD OU IL FAUT QUE JE VIENNE TE CHERCHER !!! :twisted:  :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jaguar38

mange deja du chocolat pour te relaxer..

tu crois qu'on prend des chocolats chaud pour quoi qd on fait des balades..
pour nous calmer et il parait en plus que c un dopant.. (pour les chevaux, j'ai testé avant un concours de saut d'ostacles.; ca marche, dc sur nous aussi..?)

mais je veux bien un massages des epaules moi.. en comtrepartie..
c donnant .. donnant..!

Au fait j'ai mis des photos en plus sur mon profil..et on me vois en entier..!   :?  :oops:  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

FastMatt

Et tu viens à la Bod...Et ben, tu n'as a pas peur avec tous ces vieux fous...  :dingue:

Il faut que tu saches : :c des malades:




:bod06:

:wink:

jaguar38

ca je sais , mais je prend le risque..

j'ai choisit un metier par passion, ou tu sais a l'heure que tu pars, jamais qd tu reviens..!
il me faut du monde et de l'action.. sinon je m'ennuie..!
dc on fera la fete.. j'ai besoin de me lacher un peu.. ms ds les limites du resonnable et de ma reserve..!
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

Pascool

Citation de: "GroGro"JEAN !!! TU VAS Y ALLER TOUT SEUL A LA BOD OU IL FAUT QUE JE VIENNE TE CHERCHER !!! :twisted:  :hop:

OUEP ON PEUT FAIRE UN PETIT DETOUR POUR VENIR TE CHERCHER NON DE Zob© !! :sex35:

Because quand on voit ça :

"jean (Mer 08 Fév 2006 à 14:49):  
hé non ... j'attendra 2007... faut bien quelqu'un pour garder la boutique pendant ce temps... "

.... ça fait mal  :(  :(  :(

Et l'inter-Bod de 2006 alors, t'as déjà oublié la date ?  :shock:

Heu Jaguar, ne te lache pas trop quand même hein, les membres de l'assemblée ne sont pas tout jeune  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jean

bon, z'allez pas me faire ch... longtemps les djeunes...  :bad2:

Si en plus il faut justifier ses excuses sur zebike, ça devient pire qu'au boulot. Amen. On n'est pas dans une secte ? hahahahahahaha© (c) Pandorre

Je vous aime néanmoins et je garderai la maison, en tant que Modo Pitbull de permanence  :lol:

FastMatt

Si tu veux, j'viens te chercher avec mon RGV... :roll:

T'auras, par contre, pt'te un peu mal au c#l.........  :lol:


En tout les cas, la Bod 2005 est dans tout les esprits et si vraiment tu ne peux pas te libérer, on trinquera bien fort à ta santé !!!!

 :murphys: :murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:

:wink:

@+ mon Jeannot !!!!!
Matt

Nina

Citation de: "Matt"
T'auras, par contre, pt'te un peu mal au c#l.........  :lol:


@+ mon Jeannot !!!!!
Matt

Et tu auras le droit de m'avoir sur ton dos :!:  :!:  :!:

Tu ne peux pas laisser passer ça :lol:  :lol:  :lol:

@+ (sur ton dos...)

:wink:

Nina

GroGro

Ben dis donc Jean...:lol: Ca ne se refuse pas une offre pareille....:lol: (Qui sent l'arnaque à plein nez...Allez Matt arrête tes conneries...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Ah Nina, chère Nina :arf: :love: ...

Bon, mais voilà, déjà que Matt était mauvais prêteur la dernière fois que je lui ai rendu service, :hop:, qu'il a voulu te garder pour lui tout seul, alors que les potes, ça se remercie comme il se doit (en plus y avait que moi et Zembla) et pour enfoncer le clou, tu es restée silencieuse pendant si longtemps que mon coeur en est encore meurtri huhuhuhu (c) Grogro

Devant tant de désespoir j'ai donc tenté de me rabattre sur LN, profitant du départ sado-masochiste de son mari sous la neige de fin janvier, pour faire une escapade à Antubes-Moi, mais voilà, à peine avais-je trouvé la rue Roubignolles d'Esturgnac, après quelques jours d'errances et de recherches, que le dit PasCool (du tout) est revenu et j'ai donc du retourner en Alsace la queue basse et le corps meurtri ...  :boxe3: (et les couilles pleines)

Voici donc, j'ai décidé devant tant de déconvenue, de me convertir à l'ordre des ... je n'ai pas encore choisi... Cisterciens... Dominicains... Jesuites... enfin un truc pas trop violent, où l'on n'est pas obligé de se faire sauter avec une bombe au milieu d'un bus (parce que je ne prends jamais les transports en commun, je déteste ça) , mais où il suffit de prier pour atteindre le paradis promis...

Voilà, je te laisse, j'ai une prière sur le feu et Grogro qui braille parce qu'il attrappe froid aux fesses :hop:

:lol:

jaguar38

:lol:  :lol:  :lol:  dit voir c'est tres poetique tout ca..!!

mais j'ai une question.. va y avoir conbien de femmes..? histoire de savoir si je viens ss risques de me faire agresser...!!    :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

jean

Non, tu ne crains rien, jeune puce...  damoiselle nous ne sommes ici que Preux Chevaliers, gentils Damoiseaux, en fiers destriers, lourdes épées et moule-burnes collants (sous la combinaison de pluie) et de toute façon, nous préférons copuler entre nous, de mâles conditions (enfin sauf moi, je dis pas un petit en cas de temps en temps :arf: )

Viens donc le coeur léger et le sein rebondi :blop:

:love:

Nina

Mon cher Jean,

Me pardonneras-tu un jour mes longs mois de silence???  :cry:

Je pensais qu'une BOD  :bod06:  serait le moment idéal pour notre réconciliation...

Que dire ou faire pour te faire changer d'avis??? :inclin01:


:wink:

Nina