Big one@ 69 nouvellement motard

Démarré par bigone 69, Lun 6/02/2006 à 11:41

bigone 69

bonjour à toutes et à tous je viens d'essayer de poster un message mais ne sais pas si ça a marché enfin tout cela pour dire que je suis content de pouvoir acheter ma 1ère bécane alors que j'ai décroché le gros cube il y a 11 ans maintenant .me suis équipé au mini avec 1 casque;combi de pluie;gants;sous gants;et cagoule.je ne pense pas cependant annonçer un scoop en disant que l'équipement n'est pas donné;et c'est pour cela que je vais etre intéressé par une bonne paire de bottes d'occaz en sachant que je chausse du 42/43 en chaussures ordinaires.à +tard sur le forum.vive le goudron sec!!!!

COUCOU



Rudd

Grogro.. y'a QQ1 qui sonne en bas de chez toi !!!

Bienvenue Big one@  69.. un vrai pseudo de bodeur ça !!  :a3:  :sm:  

Longue route a toi sur le site !!!  :wink:

beumeumeu

Ma gorge est séche comme le désert, une petite mousse bien fraiche serai pas de refus, tu en penses quoi bigone 69 ????
:bienvenue79:  à toi

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Cameleon

Bienvenue

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

GroGro

Nom d'un rat !!! Un Gône !!! :beer: :bisou: :fete:
Mais dis moi mon gône, d'où que tu sors ?...Des pentes ?...D'Ainay ?...
Faut bien vite qu'on se benouille la corgnole tous les deux !!! :alc12: Chez la Marité ou le Père Casse-bite. :lol:
Bienvenue !!! Y'a aussi c'te Knarfouille qu'est de chez nous !!! Et le Jack pas bien loin et grand amateur de q'nelles !!! :miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

:bienvenue79:  à toi Big one@  69...

Longue route parmis nous.

:murphys:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jean

salut à toi !

tu connais la différence entre 51 et 69 :ptdr:

bon ok ok  :cherchezpo:

philgood

moi,moi,moi ,je sais ...............
.
..
ben ,y en a 1 qui sent l'anis ,...............................
:hein:

Fanou

BORDEL fait soif ici :murphys:
bienvenue Big one@  69, mais franchement je trouves qui fait tres soif ici  :murphys: hein les gars :murphys:  :murphys:


[marq=right] :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys: [/marq]


[marq=left] :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys: [/marq]

seb51

:bienvenue79:
11 ans d'attente !!!
ça doit etre bon alors  :D
allez @+
pour les bottes va voir les promo en ce moment c'est peut etre interressant
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Cameleon

Pour les bottes j'ai ça mais c'est du 50 !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

GroGro

Oui mais vous avez remarqué ?...Notre nouveau client s'est équipé d'une combine de pluie. Il a tout de suite compris qu'il était arrivé au bon endroit...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

salut camarde bienvenue chez nous...(chez toi)... mais tu devrais aller lire le post pour les nouveaux en en-tête du forum...........
:wink:

et glou et glou et glou et glou...:beer::beer::beer::beer::beer: