Big one@ 69 nouvellement motard

Démarré par bigone 69, Lun 6/02/2006 à 11:41

Bigou

salut bigone69 !

bienvenue chez les fous ! :roll:

et tu t'es acheté une Big one@  de 69 ? :wiggle:  :brave:
Motardus Motardum Fricat !

jaguar38

Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

stingvert

Citation de: philgoodmoi,moi,moi ,je sais ...............
.
..
ben ,y en a 1 qui sent l'anis ,...............................
:hein:

Et s'il a un gout de bouchon, c'est que c'est un Belge...............de Liège :oops:  :oops:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Vingt dieux, un Gone qui paye pas son gorgeon,  :hein42: mais on aura donc tout vu dans c'te foutu cani. :chin:

Viens ma GroGro-sse, :bisou:  on va s'la b'nouiller tous les 2 la corgnolle :hips1:  :hips3:  :boire:  :alc12:

Patron, 2 beaujolpifs bien servis, c'est pour des 'yonnais vrai d' vrai qu'on ben soif :murphys:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Fouillâ !! comme y disent les Stéphânois, DANS MES BRAS !!! :bisou: :love: :alc12:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Knarf

Woué un Lyonnais ! Un de plus ! Ayé nous ne somme plus seul mon Grogro !
Bienvenue a toi en tout cas !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Jack-ouille

ben ça nous donnera peut être l'occasion de se dégraisser les chaines dans une petite sortie de chauffe d'avant BOD et de se ramoner le corgnolon avec un ptit coup de Chartreuse avant le rot fatal qui te donne envie de remonter sur ta mob !

bigone 69

salut tout le monde!! merci pour vos réponses .eh oui c bien que ça me démangeait pour me payer 1 becane après 11 ans.combien de posters de motocrampon ou de motoverte ont défilé sur les murs de ma piaule étant gosse....sinon je me rend compte que pour la plupart vous etes de bons vivants et c'est tant mieux ;maintenant je suis de ceux qui aiment bien avoir les idées claires au volant comme au guidon surtout au moment d'user mes premières gommes en big.ah au fait c quoi 1 bodeur? DITES DONC le jargon du site c plutot dur dur ... à tout

motus

Avec ça tu devrais y voir plus clair  :wink:

Citation de: GroGroDisais-je donc...:lol:
Effectivement, vous l'aurez toutes et tous remarqué, le nombre et la variété des manifestations « Bodiennes » ne cesse d'augmenter, pour notre plus grand bodheur...
Il faut néanmoins que les plus jeunes d'entre nous (ou les nouveaux, que je salue) s'y retrouvent un peu ...
Je soumets donc à la docte assemblée ces quelques propositions de définitions :

-BOD : Manifestation motarde regroupant au minimum 10 bodeurs, se déroulant sur 2 jours et deux nuits (obligatoire les nuits :hop:...) en gîte ou toute autre forme de couchage à caractère collectif à l'exception des hôtels dans toute région laissée à l'appréciation et au choix de l'organisateur. (Une nuit chez l'habitant peut être exceptionnellement tolérée, pour se rendre à la BOD) La BOD a lieu lors des fêtes de l'ascension. (Toutefois ne pas en profiter pour prendre cela à la lettre...Cf BOD 2005 – Cas du Bodeur Bip-Bip)
-BODEUR (SE) : Motard(e), disposant d'un engin à deux roues, à boîte de vitesses, d'une cylindrée supérieure à 125 cm3, de toute marque (Les HONDA sont toutefois fort appréciées de la Direction...), ayant déjà participé au minimum à une BOD ou Inter-BOD, et fréquentant assidûment le bar « ZEBIKE.org ». (Carte de membre actif exigée...) :rulez:
-Inter-BOD ou i-BOD: Manifestation motarde regroupant au minimum 10 bodeurs, se déroulant sur 2 jours et une nuit (obligatoire la nuit :hop2:...) dans toute région laissée à l'appréciation et au choix de l'organisateur. Il est fortement conseillé de participer à une BOD et à une Inter-BOD chaque année...
-Mini-BOD : Manifestation motarde regroupant au minimum 2 bodeurs, se déroulant sur 1 jour. L'organisation de ce type de manifestation dépend grandement des talents et du courage des Bodeurs participants. L'itinéraire peut ainsi revêtir plusieurs formes allant du « J'improvise à chaque carrefour » au « Je t'ai balisé ça mieux que cette tafiole de Jack-Ouille dans le Vercors » :massues:
-Gastro-BOD : Manifestation motarde regroupant au minimum 4 bodeurs mais à vocation uniquement gastronomique. :miam: L'emploi de tout véhicule autre qu'une moto est ainsi toléré à condition toutefois de se parer, pour la circonstance, de certains signes d'appartenance à la communauté Bodeuse. Le choix du restaurant est laissé à l'appréciation de l'organisateur. (Avec parfois plus ou moins de réussite :lol:...)

Merci de votre attention !!!

GroGro

Depuis hier, je couve mon Prédic' d':love: qui, en rentrant du ski, est venu pour faire un petit :hop: à la maison...:lol:
On vous embrasse tendrement les louloutes !!! :bisou:
Ce matin on est même partis en vélo en amoureux...:arf:
C'est vous dire...
Je lui passe le micro :

Grogro en vélo, ça arrache guère plus qu'en IVECO, il a le mollet un peu mou (à l'image de ..... d'ailleurs).

Bon, un scoop : hier on est allé faire la tournée des concess de Lyon et j'ai eu du mal à arracher Grogro de chez HD : il est resté scotché sur le parkingeee pendant une plombe ... mais c'est pô les motos qu'il reluquait le gros dégueulasse, je vous le donne en mille, c'était les beaux tatoués !!!!! Jack, t'as de la concurrence, sors ton blouson à franges, Grogro arrivé :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

Grosses bises à vous deux ;)

stingvert

Citation de: bigone 69salut tout le monde!! merci pour vos réponses .eh oui c bien que ça me démangeait pour me payer 1 becane après 11 ans.combien de posters de motocrampon ou de motoverte ont défilé sur les murs de ma piaule étant gosse....sinon je me rend compte que pour la plupart vous etes de bons vivants et c'est tant mieux ;maintenant je suis de ceux qui aiment bien avoir les idées claires au volant comme au guidon surtout au moment d'user mes premières gommes en big.ah au fait c quoi 1 bodeur? DITES DONC le jargon du site c plutot dur dur ... à tout

BOD
Banque d'Organes Destroy :  voir ZEM, Jean, Bigleu, Jack, RAF... :twisted:

BOD
Balade Organisée le Dimanche : voir, GroGro, Jack, Jean Totos... :twisted:

BOD
Bande d'Obsédés Décérébrés : voir tous les membres du site sauf Jean (il est pas Décérébré) et GroGro (il est pas Obsédé)
:twisted:
Keep The KXMan Spirit

GroGro

Jack-ouille

A la BOD 2014 , Grogro sera en HD Electra avec au bras inscrit en bleu

A ma poupoule pour la vie

et je le suivrai en Street avec sur la fesse droite

A mon Grogro pour la BOD

Predic , tu ne devrais pas l'emmener dans ces lieux de perdition  :lol:

Bon cher Big one@  69 , dès qu'il fait un peu plus civilisé question météo , on s'en mets une !