Y A QUELQU'UN ???????????????????

Démarré par Pandorre34, Dim 29/01/2006 à 10:41

Pandorre34

Ben maintenant qu'ils sont tous partis (ou presque) pour le pélerinage de ST DIZIER, le calme va s'installer dans le rade :(  :(

Qui reste t-il pour taper la tchatche avec moi ???? personne ?? et les mecs du sud et d'ailleurs vous êtes là ???????

C'est triste de boire l'apéro tout seul... Hey DJP ,  JLG, LN, NOUFA, RITON, HM34 ET HW34, FLO 66, JEFF11, JEAN-MICH, FLM13, et tous les autres  RAF 50 millions de dollars, PRIARIK, BIG85, DOUDOU1, SAMLAPOIGNEE, MOTUS, BIGLEU, AJT , STINGER38, UHLAN71, ZEM........ et tous les autres  vous êtes où  :cry:  :cry:  :cry:

Bon c'est pas que , mais dix heures et demi  c'est l'heure du demi....Alors SEB, puisque le bar n'est pas fermé mets moi une pression s'te plait........je vais noyer ma solitude....hahahahahahaha©

A la vôtre à tous..........
('tain que j'aurais aimé être avec eux...... :cry:  :cry:  :cry:  :cry: )

philgood

si vous m'acceptez ,je prendrais une "petite bierre" avec vous ,moi ! :wink:

bigleu

A la votre Pandorre et Philgood!  :boire:  Puisqu'ils sont partis, on va se payer une tournee generale! Et hop!

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

Citation de: bigleuA la votre Pandorre et Philgood!  :boire:  Puisqu'ils sont partis, on va se payer une tournee generale! Et hop!

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
a la noptre ,et a la leur !

motus

Présent!!!

On est 4 pour le moment !!!!!

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

priarik

Bon OK....A l'ouest rien de nouveau...alors à la santé de tous ceux qui restent au bar, (bien au chaud :wink: ),

SANTE  !!!!!:P

:beer:
Et bon courage aux warriors qui sont sur les routes dans la neige et le froid :?

mastermike

Et un vin chaud,j'ai dit,une fois! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

tirou28

t,inquiete on est la , on est comme qui dirait la tenaille des fois qui en aurait qui voudrait foutre le bordel dans le bar pendant l'absence des pilier

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

A la bonne votre, on a tous pensé à vous et on a trinqué à votre santé ....

:boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

UHLAN71

Bigou

allez je remonte ce petit post pour faire reagir ceux qui restent encore accoudés au rade de seb !

enfin les derniers des mohicans quoi !

une ch'tite bierre pour moi !
[tmb]http://www.rigor.it/heineken.jpg[/tmb]
Motardus Motardum Fricat !

arnal

J'en prend une aussi mais pas trop secoué, la bière hein  :lol:  :lol:  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

Motardus Motardum Fricat !