Y A QUELQU'UN ???????????????????

Démarré par Pandorre34, Dim 29/01/2006 à 10:41

jaguar38

Moi suis la ..!!

bisous a tous et bonne degustation..!! de chocolat chaud maison..! :oops:  :lol:  :lol:  :lol:  :boire:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

philgood

je vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol:  :lol:

arnal

Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol:  :lol:

Fait gaffe de pas les creuvés  :blop: en les mordants  :lol:  :lol: moi je cours pas après  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

:rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :+++:

Bigou

Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol:  :lol:

a mon avis ca doit donner un gout de caoutchouc à la bierre ...! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: big85
Citation de: philgoodje vous laisse la biére et je m'occupe du support ! :lol:  :lol:

a mon avis ca doit donner un gout de caoutchouc à la bierre ...! :roll:
oui,peut etre ,mais c'est bien connu :"le plastic c'est fantastique ..........la,la,la ....!