Y'a quelqu'un ?...

Démarré par GroGro, Sam 21/01/2006 à 10:03

GroGro

Ben alors mes pigeonneaux ?...Qu'est ce qui se passe dans ce bar ?...
Est-ce un hibernage général ? Etes vous toutes et tous saisis d'une langueur de saison ? Qu'avez vous bu depuis 20 ans ? Même les Belges ne parlent plus (ou presque) :lol: Quant aux Suisses, je pense que la neige a du rompre jusqu'aux lignes ADSL souterraines...:arf:
Et pourtant y'en aurait des choses à dire... :chef:
- Comment va notre Beumeumeu national ? :demoiselle:
- La Laguna de Jean sera t-elle prête pour Dimanche prochain ?... :pasdebol:
- L'atelier des bourrins fait-il des soldes ? :pipox1:
- Pandorre a t-il retrouvé sa guitare ? :love33:
- JLG s'est-il coupé les cheveux ?... :chuicaché:
- Pascool et LN ont-ils bien dormi ? :hop2:
- Prédic arrive t-il à se servir sans en foutre partout ?... :jocker26:
- Bigleu va t-il épouser Calamity Jane ? :claque:
- Pleuvra t-il à la BOD 2006 ? (Non là c'est pas la peine, on connaît la réponse...:lol:)
ENFIN MERD....QUOI !!! Z'ETES TOUJOURS DE CE MONDE OU IL Y A UN AUTRE BAR DANS VOTRE VIE ?... :grr:  :peur1:  :blop:  :chin:  :wiggle:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Bah il faut le temps de se lever !
Passe tes nuits a honorer madame et tu verra le réveille est difficile
Mais peut-être qu'a ton grand âge on a un peu plus de mal !
:chuicaché:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

OUFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!! :?  :?  :?  :?
J'ai eu très peur.... :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
j'ai même posté un MP à SEB pour lui demande rsi c'était normal cette désertification du rad ou bien si c'était moi qui était censuré par un modo......
Votre post mon très cher Barney me ravit de joie et chasse toutes mes inquiétudes à ces sujets......
Comme quoi, plusieurs êtres vous manquent et tout est dépeuplé !!! hahahahahahaha©
Bisous et bon WE à toutes et à tous.......
JC

P.S : Barney, j'ai retrouvé ma guitare, don't worry .....hahahahahahaha©

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

swod59

Citation de: GroGroEst-ce un hibernage général ? ENFIN MERD....QUOI !!! Z'ETES TOUJOURS DE CE MONDE OU IL Y A UN AUTRE BAR DANS VOTRE VIE ?...

Pour ma part, je me fais un peu plus rare sur le site  :oops:  mais faut pas m'en vouloir !

Je change de JOB et j'avoue que j'ai la tête ailleurs en ce moment. la bonne nouvelle c'est que si ça marche pas je me retrouve au chômage, et là j'aurais plus de temps pour poster  :wink:  :clan:

Bravo Zem pour le petit reportage photo
:++:

GroGro

Salut SWOD !!! :bisou:
Bon courage à toi !! Que la force de la BOD soit avec toi :wink: :clan:
Et moi ben je vais me défoncer à la :beer: et aux cahouètes...:sad: Tout seul...:sad:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Présent monsieur Grogro  :dancen1:
Ben hier soir y'avait pourtant du monde au "chat" à l'heure de l'apéro :D, toute une bande de soiffars  :boire:  

Swod, Zob© pour ton new job  :blop: , que tout marche comme tu le souhaites  :wink:

Sinon, je prépare mon périple pour la Bretagne (reste à monter le saute-vent et les manchons  :oops: ).
Départ samedi prochain pour une halte chez Big85  :lol:

A la votre les gars  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

C'est juste...que...:ivre:...z'avais un peu de vâgue...:ivre:..à l'âmeeuuuhhh...:beer:

NUIIIIITS DE CHÎÎÎNEEEE...NUIIIIITS CÂÂÂLIIINES...NUITS D'ÂÂÂMOUUUR.... !!! :ivre: :boire:  :alc12:  :hips3:

Pandorre34

t'as réussi à peler les pommes de terre ?????

ou bien tu t'es affalé avant ??? :hips3:  :hips3:  :hips3:

hahahahahahaha©

Pandorre34

je susi vraiment désolé de t'avoir retardé....... :cry:  :cry:
What can I do pour me faire pardonner ???? :(  :(  :(

jean

Bon pour la Laguna, hahahahahahaha©, j'ai une bonne nouvelle : changement kit de distribution + pompe à eau : 1160 euros !  :lol: Si avec ça tu te dis pas que l'essentiel c'est d'avoir la santé  :fete:  :a3:

bipbip

Citation de: jeanchangement kit de distribution + pompe à eau : 1160 euros !

ils sont pas un peu fou chez renault :shock:  , chez audi c'est  450€ la distribution et la pompe a eau

Hm

Ce matin j'étais po là parce que j'astiquais ma belle...  :wink:

certain d'entre vous devraient se jeter sur une telle réponse hein grogro

Je mets la mienne  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

bande de tafiole ! Y en a qui bosse non de djouss ! :twisted:

il est con grogro !  :roll:  a gueuler comme ca il m'a reveillé ! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Moi je ne suis plus là  :chuicaché:

De plus si je reviens (et c'est pas gagné  :hein42: ), je serai de nouveau permis vous le 29 janvier car Moi Monsieur GROGRO, le travail m'appelle  :carton:
Au faite, si tout va bien je me ferai un petit diner avec les Potos : Motus, Bigleu, Ajt et peut-être le maître de maison  :dancen1:

Ne faites pas les cons pendant mon absence et au 29 janvier  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice