Y'a quelqu'un ?...

Démarré par GroGro, Sam 21/01/2006 à 10:03

jean

Citation de: bipbip
Citation de: jeanchangement kit de distribution + pompe à eau : 1160 euros !

ils sont pas un peu fou chez renault :shock:  , chez audi c'est  450€ la distribution et la pompe a eau

V6 3litres  :hein42:

GroGro

Intérieur cuir gris clair du meilleur effet, GPS, mini-bar...:lol:
(Enfin là quand même mon Jean, je compatis...:sad: C'est le prix d'une ligne AKRA complète !!!)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Salut GROGRO,
Salut les potes,

Merci pour ta p'tite pensée ,je réponds aussi présent  à l'appel mais en ce moment ,une surcharge (anormale ) de travail fait que je m'oblige à moins pochtronner au Bar.........cela n'est que passager et je n'ai pas changé de limonadier pour autant.

Pour répondre à ta question ,Alexandra m'a coupé les cheveux ...................moins 3 cm.............ça fait plus propre...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Oh JE SUIS TOUJORS LA

Mais de mon côté, c'est comme JLG ( à part les cheveux ) .

Voilà, et en plus y'a le bricollage et les finitions  :roll:  due la maison et, c'est " histoire sans fin "

A+ les potos, et entrainez vous bien pour le mois de MAI,

:wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Fidéle au poste :salut:  je suis reviendus :neige: et en un seul morceaux :vautré:
bon j'ai un peu grossi :oops: mais on se refait pas (ahhhhhhhhh la charcuterie de montagne  :arf2: :miam:  :arf2: )

Bigou

elle etait bonne ?

non pas la  :miam:  ni ta  :girl:  mais la  :neige:  ?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

mon cher big la  :neige: était un peu dure en début de semaine, mais mardi et mercredi  :neige: practiquement sans arret ( 50 cms pour les 2 jours) donc fin de semaine top pour le ski et pour éliminer les calories :smile2: